Les partenaires publicitaires:

Comment faire tueurs fourmis respectueuses de l'environnement à la maison

Il ya beaucoup d'herbes et d'épices odieux aux fourmis qui peuvent Abate une infestation en les encourageant à aller ailleurs. Il ya aussi des produits ménagers courants vous pouvez pulvériser sur les fourmis de les tuer. Si vous voulez de se débarrasser d'une infestation une fois pour toutes, cependant, vous devez détruire le nid de fourmis. Depuis, il est généralement difficile à trouver, la meilleure façon de le faire est de nourrir les fourmis appât ils peuvent ramener au nid. Il ya quelques mélanges d'appâts que vous pouvez faire avec des produits respectueux de l'environnement.

Choses que vous devez

  • Borax
  • Sucre
  • Bocal
  • Serviettes en papier
  • Crème de blé
  • Eau bouillante
  • vinaigre blanc
  • Porte-savon
  • Vaporisateur
  • Huile de menthe poivrée
  • vinaigre de cidre de pomme

Instructions

  1. 1

    Mélanger une solution d'acide borique et de l'eau, et remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. Commencez avec une solution à 10 pour cent. Vous pouvez augmenter la concentration si nécessaire, mais ce qui en fait trop forte permet de garder les fourmis loin.

  2. 2



    Ajouter assez de sucre pour faire un sirop épais. Transférer le mélange dans un pot ouvert. Mettez le bocal à proximité du sentier des fourmis. Placez une serviette de papier à l'intérieur du pot, de sorte qu'une partie de celui-ci est plongé dans la solution et une partie se prolonge de la bouche de la jarre et touche le sol où les fourmis peuvent obtenir. Ils seront attirés par le sucre et le ramener au nid. L'acide borique dans la solution va les tuer.

  3. 3

    Faire un sirop avec le sucre et l'eau et une cuillère à café de levure. Les fourmis vont manger la solution et le ramener au nid. La levure va fermenter dans les fourmis et les tuer.

  4. 4

    Définir un bol de crème sec de blé dans un endroit accessible près du sentier des fourmis. Les fourmis mangent les céréales et il élargira l'intérieur d'eux, de les tuer - mais heureusement pas avant d'avoir eu la chance de nourrir les fourmis dans le nid.

  5. 5


    Suivez le sentier des fourmis à sa source, si possible, et de vider l'eau bouillante sur le nid pour tuer la colonie.

  6. 6

    Mélanger une solution de 2/3 tasses d'eau, 1/3 tasse de vinaigre blanc et 1 c. porte-savon. Mettez la solution dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur les fourmis que vous voyez. Il va tuer la plupart des espèces sur le contact, mais il ne sera pas empêcher les fourmis d'entrer plus dans le futur. Pour prévenir de nouvelles infestations, pulvériser une solution de 10 à 15 gouttes de menthe poivrée et à 1 litre d'eau chaque fois que vous remarquez les fourmis à venir dans la maison. Vous pouvez également dissuader les fourmis avec une solution de pulvérisation de 1 partie de vinaigre de cidre 1 partie d'eau.

Conseils Avertissements

  • Les fourmis ne pas comme la menthe, donc un bon moyen de les garder hors de votre maison est de planter la menthe autour d'elle. Autres moyens de dissuasion naturelles comprennent les clous de girofle, le poivre de Cayenne, cannelle, les feuilles de laurier et le poivre noir.
  • Une fois que vous avez diminué une infestation, calfeutrez les plinthes ou patcher le trou par lequel les fourmis entrés dans la maison.
  • Lorsque vous l'appât des fourmis, ils se rassembleront pendant un certain temps. Soyez patient, et ne les pas pulvériser. Si vous tuez les fourmis manger l'appât, ils ne seront pas avoir une chance de le reprendre au nid et empoisonner les autres fourmis.
» » » » Comment faire tueurs fourmis respectueuses de l'environnement à la maison