Les partenaires publicitaires:

Répulsif naturel de bricolage pour les fourmis

Les fourmis envahissent souvent les maisons à la recherche de nourriture, et ils peuvent devenir tout un gâchis. Se débarrasser des fourmis est pas toujours facile, surtout si vous ne souhaitez pas utiliser les contrôleurs de ravageurs commerciales et sprays de fourmis. Bien que les produits commerciaux sont conçus pour se débarrasser des fourmis, et généralement bien faire leur travail, les méthodes naturelles, faire soi-même travaillent également. Il est une autre façon de dissuader les fourmis d'utiliser votre maison comme leur colonie.

Choses que vous devez

  • Petit conteneur
  • Couteau ou la main de forage
  • Matériau comme du tissu ou des boules de coton
  • Borax
  • Eau
  • Sucre

Instructions

  1. 1

    Percez des trous dans un conteneur à couvercle avec un petit couteau ou une perceuse à main si vous en avez un. Utilisez un récipient de nourriture en plastique, petit récipient ou quoi que ce soit de la même taille et la forme de lait demi-litre.

  2. 2



    Mélanger un appât d'un litre d'eau, une cuillère à café de borax et 1 tasse de sucre, qui tue toute la colonie. Les fourmis vont le prendre avec eux, pensant qu'il est la nourriture.

  3. 3


    Imprégnez-vous de la solution avec un chiffon déchiqueté, boule de coton ou une serviette et l'insérer dans le petit récipient couvert.

  4. 4

    Marquer ces pièges à appâts avec un grand X pour indiquer qu'ils ne sont pas la nourriture et ne pas être jetés. Placez les pièges dans les zones où vous voyez les fourmis y compris souvent les coins de cuisine, sous les armoires ou à l'intérieur d'une armoire.

Conseils Avertissements

  • Arrosez les fourmis avec des poudres qui les dissuader de continuer dans votre maison. Cela comprend épices comme la cannelle, la poudre de bébé et poudre de talc.
  • Vous pouvez également faire un répulsif naturel fourmi avec du miel et de borax.
» » » » Répulsif naturel de bricolage pour les fourmis