Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les serpents de la Géorgie

Serpents en Géorgie peuvent être identifiés par deux types, toxiques et non toxiques. Sur les 41 espèces de serpents trouvés en Géorgie, six seulement sont toxiques. Les habitats naturels de serpents sont détruites, ce qui rend plus probable que le grand public va rencontrer un ami slithery (ou ennemi). Alors que tout serpent mordre si provoqué, il est extrêmement important d'être en mesure de séparer les serpents venimeux potentiellement mortelles de la non-venimeux. Identification d'un serpent en Géorgie est une question de faire quelques observations prudent sur les apparence physique du serpent. Faire ces observations à partir d'une distance sécuritaire.

A regarder de près avec vous dire quel genre de serpent que vous voyez.
(BananaStock / BananaStock / Getty Images)
Étape 1:

Regardez la forme de la tête du serpent. Tous sauf un des serpents venimeux en Géorgie a une tête de forme triangulaire. La base de la tête est beaucoup plus large que la pointe. Il semble presque comme il a un cou. Non-toxique, ou non venimeux, les serpents auront une tête arrondie sans la large base évidente. Leur corps sera pratiquement directement à partir de la spatule au talon à moins qu'ils ne se sentent menacés, ils seront aplatir leur tête.

Recherchez le cou accentué d'un serpent venimeux.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 2:


Regardez les yeux du serpent. Serpents non venimeux ont, élèves circulaires rondes. Le venimeux, ou toxique, serpent aura élèves elliptiques qui ressemblent à des yeux d'un chat. Leurs yeux sont ovales et non ronds.

Yeux ronds indiquent un serpent non toxique.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 3:

Cherchez une petite fosse entre le nez et les yeux du serpent. Tous les serpents venimeux en Géorgie auront une fosse de détection de chaleur sur chaque côté de la tête. Cette fosse est à l'origine de l'expression «pit-vipère" parfois utilisé pour décrire un serpent venimeux. Non-serpents venimeux ne disposent pas de ces fosses. La zone située entre la narine et l'œil se fera en douceur.

La fosse sur un serpent venimeux est utilisé pour détecter la chaleur corporelle des proies potentielles.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 4:

Observez la forme du corps du serpent. La plupart des serpents non venimeux auront corps minces. Le corps du serpent venimeux est large et épais. Ne confondez pas la longueur d'épaisseur. Serpents de deux variétés peuvent varier de quelques pouces à plusieurs pieds de longueur.

Les serpents venimeux regardent grasse et épaisse dans le milieu.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 5:

Recherchez un motif de la peau. Les caractéristiques énumérées dans les étapes ci-dessus sont distinctif pour les deux types de serpents, mais motif peau est pas. Alors que la plupart des serpents non venimeux ont seulement un motif minime, il ya certains qui ont des variations de couleurs et de rayures. Les serpents venimeux, d'autre part, auront chacune son propre modèle distinctif de rayures ou taches de couleurs. Savoir le motif de la peau de chaque serpent venimeux si vous zones fréquentes qui peuvent être la maison aux serpents (voir Ressources).

Penché motif de la peau est une méthode facile pour identifier les serpents venimeux.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
» » » » Comment identifier les serpents de la Géorgie