Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des roses de dérive

Drift # 174- roses de la série (Rosa

x hybride) fournir des fleurs tout au long de la saison de croissance et sont résistants aux maladies courantes comme le point noir et le blanc rose. Ces hybrides, un croisement entre les rosiers miniatures et roses couvre-sol, atteindre une taille adulte de seulement 1 # 189- pieds et largeur de 3 pieds. Ils sont rustiques dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 10. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs dont le corail, abricot, pêche, rouge et rose. Popcorn Drift # 174- (rosesRosa "Novarospop") commencent jaune puis à l'âge d'un blanc crémeux.

Soleil et de l'espace

  • Drift Plant # 174- roses dans un endroit ensoleillé où ils seront exposés à au moins six heures de soleil direct chaque jour. Ils peuvent en tirer avec seulement quatre heures de la lumière du soleil, mais ils vont grandir plus lentement et moins fleurir abondamment. Si les options de l'exposition au soleil sont limitées, quatre heures de lumière du matin est préférable à quatre heures de l'après-midi chaude lumière du soleil qui provoquent les fleurs pour être pâle et fade plus rapidement.

    Donner à chaque individu rosier 4 pieds d'espace pour permettre au moins 6 pouces entre elle et d'autres plantes après avoir atteint sa largeur mature.

Drainage du sol et la matière organique

  • Drift # 174- roses besoin d'un sol qui se draine rapidement et contient des matières organiques. Vérifiez les capacités de drainage sur le site de plantation prévue avant la plantation de la rose. Creusez un trou profond de 18 pouces et le remplir avec de l'eau. Si l'eau draine dans les six heures, il est très bien. Si l'eau ne se vide pas rapidement, planter la Drift # 174- roses dans un autre domaine où le drainage est acceptable, construire un lit surélevé ou les cultiver dans des conteneurs avec des trous de drainage.




    Mélanger 2 à 4 pouces de la matière organique dans le sol avant de planter les roses. Bien vieilli fumier de vache, de tourbe de sphaigne, compostés pin déchiqueté paillis d'écorce et de compost sont tous bons pour les roses. Mélangez complètement dans le sol avec une pelle ou motoculteur à une profondeur de 8 à 10 pouces.

    Lors de la plantation seule Drift # 174- rose, les modifications peuvent être mélangés dans le sol de remblai à un taux de 2 parties de terre de jardin pour 1 partie amendements. Utilisez houseplant terreau qui contient du sable grossier ou de perlite lors de la plantation d'un Drift # 174- rose dans un récipient. Terre de jardin ne se vidange pas assez vite ou qui contiennent suffisamment de nutriments pour les roses dans des conteneurs.

Exigences pH du sol

  • Vérifier le pH du sol après le mélange dans les amendements, car ils peuvent rendre le sol plus acide ou alcaline. Kits de test de pH du sol sont disponibles dans les centres de jardin. Drift # 174- roses poussent mieux dans un sol avec un pH de 6 à 6,5. Ajuster le pH du sol par addition de soufre à l'abaisser ou de la chaux pour le porter. La quantité de soufre ou de chaux nécessaire pour effectuer le réglage varie en fonction du type de sol.

    Sandy et loam sableux, il faudra £ 0,4 du soufre pour abaisser le pH de 50 pieds carrés de 7,5 à 6,5, tandis que loam limoneux et loam nécessiteront 1,25 livres de soufre pour faire le même réglage.

    Afin d'augmenter le pH de 5,5 à 6, il faudra 1 livre de chaux par 50 pieds carrés de sol sablonneux ou 1,75 livres pour loam.



    Mélanger le soufre ou de la chaux dans le sol en profondeur jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces. Les amendements de sol devraient être ajoutés et les tests de pH effectuées le plus tôt possible avant la plantation Drift # 174- roses. Si le pH doit être ajusté à la hausse avec de la chaux, il pourrait prendre jusqu'à un an pour le changement de pH à prendre place.

Exigences de l'humidité et de paillis

  • Eau Drift # 174- roses généreusement après la plantation pour aider à régler le sol et de leur donner une bonne boisson. Pour la première année après la plantation, donner Drift # 174- roses 2 à 3 gallons ou 1 pouce d'eau par rose chaque semaine, à moins que cette quantité d'eau est alimenté par la pluie. Diviser l'eau dans deux à trois applications, en fonction de la rapidité avec laquelle le sol se dessèche. Dès la deuxième année de suite, donner le Drift # 174- roses 3 à 4 litres d'eau chaque semaine dans une à deux applications. Étendre 2 à 3 pouces de paillis organique sur le sol autour de la dérive # 174- roses pour aider à conserver l'humidité, mais garder le paillis de toucher la base des plantes.

    Eau Drift # 174- roses plantées dans des conteneurs lorsque la surface du sol commence à sécher. Cela pourrait être aussi souvent que tous les jours, en fonction de la façon dont chaud et le temps est venteux. Versez de l'eau uniformément sur le terreau jusqu'à épuisement des trous de drainage dans le fond du récipient.

Les besoins en engrais

  • Fertiliser Drift # 174- roses avec de l'engrais à libération lente 12-6-6 au début du printemps, quand ils commencent à mettre sur de nouvelles feuilles et dans le milieu de l'été. Utilisez engrais plante d'intérieur pour la culture des roses dans des conteneurs. Saupoudrer l'engrais sur le sol à partir de 2 à 3 pouces de la base des tiges et se prolongeant en dehors de quelques pouces au-delà du bord extérieur de la tige. Ceci est où la plupart des racines sont. Saupoudrer l'engrais uniformément sur toute la surface du sol pour les roses de conteneurs. La quantité d'engrais varie, en fonction de la formule d'engrais, mais un taux commun de l'application est de 1 cuillère à café par rose. Arroser abondamment après la fertilisation.

» » » » Comment cultiver des roses de dérive