Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des roses des icebergs

Développé par le directeur de la pépinière allemand, Reimer Kordes, en 1958, Iceberg est un floribunda rose cultivar qui est créé par hybridation Rosa Robin Hood et Rosa Vierge. Prisé pour son feuillage vert clair miel parfumé et fleurs blanc crème, roses des icebergs font un ajout charmant à des jardins potagers et des paysages dans le Département américain de zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 9. croissance roses iceberg est une tâche simple et enrichissante pour les novices et jardiniers chevronnés.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Tuyau d'arrosage ou tuyau suintant
  • Engrais Rose
  • loam sableux
  • Compost bien décomposé
  • Sécateur ou élagueurs

Instructions

  1. 1

    Roses iceberg de la plante dans un endroit qui est exposé à au moins six heures d'ensoleillement direct par jour pour favoriser la croissance et le développement sains. Notez que les roses de plantation d'icebergs dans des endroits qui reçoivent moins de six heures de soleil par jour vont inhiber la floraison. Plantez vos icebergs roses dans le sol bien drainé pour réduire le risque de maladies fongiques nuisibles.

  2. 2



    Icebergs d'eau roses régulièrement tout au long de la saison de croissance pour garder le sol humide, mais jamais saturés. Offrez à vos roses avec 1 pouce de l'irrigation d'appoint chaque semaine en l'absence de précipitations suffisantes. Pour de meilleurs résultats, arroser vos roses d'icebergs par l'intermédiaire d'un tuyau poreux pour assurer que l'humidité absorbe profondément dans le sol.

  3. 3

    Fertiliser roses iceberg deux fois par saison de croissance avec un équilibrée, solubles dans l'eau ont augmenté engrais de promouvoir feuillage sain et la croissance de la fleur. Appliquer la première application d'engrais au début du printemps pour donner à vos roses d'un coup de pouce bien nécessaire en nutriments. Attendez jusqu'à ce que les roses ont commencé à fleurir à appliquer la deuxième application d'engrais. Consultez les instructions d'application sur l'emballage des engrais.

  4. 4


    Fournir une protection hivernale pour les roses des icebergs dans les climats froids. Mélanger des parties égales de sable et de compost loam bien décomposé et bien mélanger. Former le mélange dans un monticule de 10 à 12 pouces autour de la base de votre rose brousse le faire avant le premier gel d'automne, si possible. Retirer le monticule au début du printemps, dès que vous remarquez les bourgeons sur vos rosiers icebergs commencent à gonfler. Laisser 3 à 4 pouces de la butte en place pour servir comme paillis, si désiré.

  5. 5

    Iceberg Prune roses chaque printemps, une fois que les bourgeons des feuilles ont ouvert. Utilisez une paire de ciseaux ou élagueurs élagage aiguisés et stérilisés pour couper des cannes, d'hiver-endommagés ou morts malades. Retirez tout croisement ou cannes faibles pour augmenter la circulation de l'air de votre manque Roses- de la circulation peut augmenter le risque de développer des problèmes tels que l'oïdium de votre usine. Coupez les tiges restantes retour d'un tiers pour encourager la croissance revigoré.

» » » » Comment cultiver des roses des icebergs