Les partenaires publicitaires:

Outil de coupe pour faire des filets de vis sur les manches à balai

Paires accouplées de fils, comme ceux trouvés sur les écrous et boulons, sont coupés avec un «robinet et meurent." Alors que le type de robinets et matrices différents sont utilisés pour différents types de projets, la procédure est pratiquement identical- un robinet inscrit dans la partie femelle de la paire alors une matrice est insérée sur la section masculine. Pour les projets de menuiserie meurent de bois, appelées aussi un outil de filetage bois, est utilisé pour fabriquer des filets de vis sur des objets tels que des manches à balai.

Choses que vous devez

  • Vise
  • Chiffon doux
  • Bois filière de fil de coupe

Instructions

  1. Enveloppez la serviette autour du milieu de la manche à balai.




  2. Placez le milieu de la manche à balai, enveloppé dans la serviette, dans l'étau. Fermez l'étau jusqu'à ce que le manche à balai est maintenu en toute sécurité. Ne pas trop serrer l'étau ou vous risquez de craquer le bois.



  3. Placer le moule au-dessus de l'extrémité inférieure du manche à balai. Saisissez les poignées de la filière et faire tourner dans le sens horaire filière, tordant la filière vers le bas sur l'arbre.

  4. Continuer tordre la filière sur le manche à balai jusqu'à ce que la filière a couper les fils à une profondeur suffisante pour accepter la tête de balai.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Outil de coupe pour faire des filets de vis sur les manches à balai