Les partenaires publicitaires:

Comment tailler Caroline du jasmin

Caroline du jasmin (de Gelsemium sempervirens), également appelé jasmin Caroline, est connue pour sa croissance volubile jusqu'à treillis, pergolas et clôtures. Il fleurit fleurs odorantes jaunes pour plusieurs mois à compter de l'hiver et est un producteur rapide. Pour garder un Caroline du jasmin jeune, sain et plein de fleurs, mener des élagages réguliers. Comme avec la plupart des plantes à fleurs, vous devez tailler une jasmin Caroline avec Clean, coupe de jardin pointus ou cisailles et couper juste au-dessus d'un ensemble de feuilles.

Choses que vous devez

  • Tondeuses à main ou des ciseaux

Instructions

  1. Taillez jasmin Caroline à façonner après la floraison est terminée. La floraison peut finir en hiver ou au printemps, selon le climat. Également supprimer morts et endommagé tiges en ce moment.




  2. Coupez vieilles vignes, faibles à environ 3 pieds au-dessus du niveau du sol après la floraison si la vigne est lourd au sommet. Aussi tailler la vigne en arrière si elle est mince et clairsemée à favoriser la ramification.

  3. Retirer un quart des tiges tous les deux à trois ans pour garder un jasmin Caroline du jeune et saine. Cela permet d'éviter une trop lourde, vieille vigne. Coupez les tiges vers le sol. Choisissez la plus ancienne, non productive et tout difformes ou out-of-contrôle tiges.



  4. Taillez jasmin Caroline après la floraison pour 3 pieds de le garder comme une couverture du sol plutôt que d'un grand, plante grimpante.

  5. Coupez un jasmin Caroline au long de la saison de croissance, si nécessaire, pour garder sous contrôle et dans un espace confiné.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tailler Caroline du jasmin