Les partenaires publicitaires:

Comment tailler les buissons de saule

Il existe environ 400 espèces de saules et 200 hybrides connus dans le monde entier, selon le livre "Willows: Le genre Salix." Parmi ces plantes, il existe deux variétés d'arbres et arbustes. La plupart des buissons de saule appartiennent au sous-genre Caprisalix. Découper saules Caprisalix est simple, comme les saules arbustifs ne nécessitent pas beaucoup élagage régulier. Buissons de saule ne doivent taille occasionnelle pour exciser branches fanées et de promouvoir la croissance de nouveaux printemps.

Choses que vous devez

  • Cisailles

Instructions




  1. Prune fanées branches au besoin tout au long de l'année. Buissons de saule sont robustes et ne nécessitent pas beaucoup d'entretien en cours, mais les branches fanées sucent les nutriments en excès à partir de tiges saines. Le reste de la plante perks une fois que vous coupez les parties fanées.

  2. Coupez vieille croissance au printemps. Retrait vieilles tiges est appelé "coupe dur», et il aide la plante à produire de nouvelles tiges vibrantes, au cours de la saison de croissance. Coupez les pieds des vieux de plus d'un an près de la terre, ne laissant que les plus frais, les branches les plus vertes intacte. Si vous êtes heureux avec la taille actuelle de la brousse de saule, vous ne devez pas couper la vieille croissance.



  3. Coupez les tiges d'hiver endommagé pendant le printemps. Disque de coupe est facultative, mais l'entretien de printemps permet de garder la plante en bonne santé. Branches cassées ou tendues des chutes de neige sont un fardeau pour votre saule, et vous avez besoin d'exciser ces branches.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tailler les buissons de saule