Les partenaires publicitaires:

Comment tailler les arbres de peuplier

Peuplier deltoïde (Populus deltoides) est un membre de la famille de peuplier d'arbres et se produit naturellement près de l'eau dans la plupart des régions des États-Unis. Il est l'un des arbres à feuilles caduques croissance la plus rapide en Amérique du Nord et peut atteindre des hauteurs de plus de 100 pieds, offrant lumineux couleurs d'automne jaune et bois mou mais durable pour la fabrication de meubles. Cottonwood besoin d'un sol de sable humide et beaucoup de soleil pour bien pousser et ne nécessite que très peu d'élagage, sauf quand il est jeune, ou lorsque dégâts de la tempête se produit.

Choses que vous devez

  • Longues sécateurs traités
  • Scie d'élagage
  • Pole-poignée scie d'élagage
  • Eau bouillante
  • Tissu et l'alcool à friction (facultatif)
  • Sacs de déchets de jardin (facultatif)
  • Broyeur de branches (facultatif)

Instructions

  1. 1

    Nettoyez les lames de tous les équipements d'élagage avant utilisation. Trempez-les dans l'eau bouillante pendant 30 secondes ou essuyer avec un chiffon imbibé d'alcool à friction. Cela empêche l'introduction de bactéries, les champignons et les oeufs d'insectes pour les plaies de taille.

  2. 2

    Taillez les peupliers pour la forme et la croissance rapide quand ils sont jeunes, en fin d'hiver ou tôt au printemps quand ils sont en dormance. Arbres dormants sont moins susceptibles de souffrir de la maladie et le choc quand la sève ne circule pas et les températures sont froides.

  3. 3



    Coupez les branches du tiers inférieur de jeunes peupliers avec un sécateur à long manche. Angle des pales à 45 degrés à partir du tronc et des coupés et loin, en laissant 1/4-inch stub qui drainera l'humidité et de guérir rapidement. Découper les branches inférieures concentre l'énergie de l'arbre vers le haut.

  4. 4

    Couper croisement et branches de peupliers âgés de frottement avec une scie d'élagage pole manche qui atteint jusqu'à dans la canopée. Frotter branches provoque des lésions de l'écorce, et le peuplier est assez doux comme il est. Ne pas diluer plus d'un tiers du feuillage de la canopée dans une année donnée.

  5. 5


    Taillez le bois mort ou malade à tout moment de l'année, dès que vous le voyez. Cottonwood est vulnérable à un certain nombre de maladies qui peuvent lui nuire si non traitée.

  6. 6

    Les branches coupées plus de 3 pouces de diamètre sur peupliers matures avec une scie d'élagage, en utilisant la méthode à trois coupes. Faire la première coupe d'un tiers du chemin à travers la face inférieure de la branche, de 12 à 24 pouces à partir du tronc. Faire la deuxième coupe par le haut de la branche, légèrement au-delà de la première. La branche se cassera de son propre poids. Faire la troisième coupe le tronc, laissant une courte, stub angle.

  7. 7

    Couper élagages et Chip eux pour paillis ou les jeter dans des sacs de déchets de jardin. Stériliser lames de matériel d'élagage et avant de stocker ou de les utiliser sur d'autres arbres.

Conseils Avertissements

  • Attendez-vous à votre peuplier pour commencer la production de semences entre les âges de 5 et 10. Un peuplier maturité peut produire jusqu'à 48 millions de graines par arbre, chacun avec son propre parachute soyeux.
  • Ne pas couper des branches de peupliers au ras du tronc. Vous êtes susceptibles de se déchirer délicate écorce du tronc et causer des dommages à l'arbre.
» » » » Comment tailler les arbres de peuplier