Les partenaires publicitaires:

Comment redresser un arbre penché

Un arbre penché peut être le résultat de plusieurs événements différents. Si l'arbre a été planté de manière inégale, par exemple, ou si le sol n'a pas été serrés autour de la base, l'arbre continuera à appuyer comme il grandit. Vent constant peut aussi causer des arbres pour se penchent tandis que les racines sont encore en développement, ou les racines des plantes à proximité peut se développer sous l'arbre, en le poussant dans une direction. Quelle que soit la cause de votre arbre se pencher, vous pouvez le faire tenir debout.

Choses que vous devez

  • Stakes
  • Maillet
  • Fil
  • Pinces coupantes
  • Pads
  • Bêche

Instructions

  1. Conduire deux piquets dans le sol sur le côté de l'arbre qui est opposée à la direction dans laquelle l'arbre est appuyé. Placez les enjeux environ 1 pied en dehors.




  2. Placez deux longueurs de fil autour de l'arbre qui sont assez longtemps pour enrouler autour de l'arbre et atteindre les enjeux. Mettre un tampon contre l'arbre où chaque fil touche pour garder le fil de contact direct avec l'écorce. Tirer les fils de sorte qu'ils sont tendus, et envelopper les extrémités de chaque fil autour de l'un des enjeux de fournir un soutien à l'arbre.

  3. Retirer le sol à la base de l'arbre jusqu'à ce que vous voyez les racines. Creusez vers l'extérieur de la base, l'enlèvement du sol de sorte que les racines sont visibles. Creuser un trou d'environ 10 fois le diamètre de l'arbre devrait fournir la liberté nécessaire pour déplacer l'arbre, selon le site ThisOldHouse.com.

  4. Poussez l'arbre debout. Si l'arbre est grand, poussant à la verticale peut exiger plusieurs personnes. Demandez à quelqu'un de se tenir sur le côté opposé de l'arbre à tirer dans le mou créé dans les fils attachés aux enjeux lorsque l'arbre est poussé en position verticale. Cette personne va enrouler le jeu autour des enjeux de tenir l'arbre en place.



  5. Recouvrez les racines avec le sol de nouveau, et tasser le sol pour aider à tenir fermement l'arbre en place. Utilisez le dos d'une pelle pour tasser le sol, et appuyez sur le sol avec vos pieds pour compacter davantage.

  6. Gardez les enjeux et les fils en place pour trois ou quatre mois, et de garder un œil sur l'arbre comme il continue de croître. Si l'arbre commence à pencher, vous devrez peut-être ajouter d'autres enjeux pour le garder en position verticale.

  7. Conseils Avertissements

  • Arbres penchés debout pendant qu'ils sont jeunes pour les meilleurs résultats.
  • Si les plantes à proximité sont le coupable, il peut être une bonne idée de déménager les autres plantes, donne à l'arbre un dégagement de 5 à 6 pieds de tous les côtés pour empêcher davantage enchevêtrement de racines.
» » » » Comment redresser un arbre penché