Les partenaires publicitaires:

Comment guérir un arbre ceinturée

Le processus de «ceinturant" a lieu lorsque les racines d'un arbre grandir autour de sa tige centrale qui soutient la vie. Une racine errant se enroule autour de la principale tige de racine et resserre au point où l'arbre a de la difficulté à absorber l'eau et les éléments nutritifs essentiels à la vie du sol. Membres, les branches et le feuillage d'un arbre ceinturé présenteront des signes de stress dans des situations où l'annélation se poursuit sans relâche. Ceinturage d'arbre extrême, laissé sans surveillance, se traduit souvent par la mort de l'arbre.

Choses que vous devez

  • Pelle pointue
  • Bâche
  • La truelle du jardinier
  • Fouetter balai
  • Protection des yeux
  • 4 pouces ciseau à bois
  • Marteau
  • Engrais Arbre
  • Eau

Instructions

  1. Retirer la saleté autour de la base de l'arbre. Vous devez retirer la racine causant l'annélation et permettre à l'arbre de commencer le processus de guérison. Creuser un minimum de 12 pouces et d'au moins trois pieds de tronc de l'arbre pour exposer les racines de l'arbre. Fixer une bâche et placer chaque pelletée de terre sur le tarp- ce qui rend plus facile de remplacer plus tard.




  2. Localisez la cause de l'annélation. Un ou plusieurs racines vont souvent se envelopper étroitement autour de la tige centrale de l'arbre. Déplacez le sol loin de la zone ceinturée avec votre truelle et balayer la saleté de la zone avec votre fouet balai. Des quantités excessives de poussière laissés sur et autour de la racine ceinturé feront de votre outil de coupe terne.

  3. Porter des lunettes de protection pour empêcher les débris de pénétrer dans vos yeux. Lancer sur le bord le plus exposé de la racine de ceinturage et commencer à taper le ciseau avec un ciseau de marteau une ligne à travers la racine. Répétez la procédure et un burin plus profondément dans la racine à chaque fois. Continuer burinage jusqu'à la racine de ceinturage est fourni gratuitement.

  4. Traiter la racine fraîchement coupée de l'arbre avec de la peinture de l'arbre. La couleur de la peinture de l'arbre que vous utilisez ne fait aucune différence quant à la quantité de protection qu'il offre. Une application libérale de cette peinture protège la plaie contre les champignons d'arbres envahissantes et aide l'arbre de commencer son processus de guérison. Laissez la peinture sécher complètement arbre avant de remplacer le sol.



  5. Remplacer le sol. Tassez la surface du sol avec le dos de votre pelle fréquemment pour rendre aussi compact que possible et exempt de poches d'air. Bon compactage du sol autour de la réparation de la racine ceinturé favorise la guérison et encourage l'arbre à absorber l'eau et les nutriments.

  6. Nourrissez votre arbre avec une application d'engrais de l'arbre et l'eau jusqu'à ce que les flaques d'eau commencent à se former à la surface du sol. Des quantités suffisantes d'engrais et d'eau jouent un rôle important dans le processus de guérison de votre arbre.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment guérir un arbre ceinturée