Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre la circonférence d'un arbre

Pour déterminer le diamètre ou même l'âge d'un arbre sans le couper et de compter les anneaux de croissance, vous devez mesurer sa circonférence. Circonférence est la distance autour d'un objet circulaire. La plupart des arbres, en particulier ceux matures, ont tendance à évaser à la base du tronc où il rencontre le sol. Mesurer il ne vous donnera pas une mesure précise de sa croissance. Les professionnels du paysage mesurer la circonférence d'un arbre à hauteur de poitrine, 4,5 pieds, pour calculer son diamètre réel.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Assistant
  • Bout de ficelle (facultatif)
  • Yardstick (facultatif)

Instructions

  1. 1

    Demandez à votre aide pour tenir sur un côté du tronc de l'arbre, tenant une extrémité de la bande de mesure contre l'écorce 4,5 pieds au-dessus du sol.

  2. 2



    Tenir l'autre extrémité de la bande et de marcher autour de l'arbre dans un cercle jusqu'à ce que vous rencontrez votre partenaire de retour au début. Prendre note de la mesure - ce qui est la circonférence de l'arbre.

  3. 3


    Utilisez un morceau de chaîne si vous ne disposez pas d'un ruban à mesurer et suivre les étapes 1 et 2. Mesurer la chaîne contre un point de référence pour trouver la circonférence de l'arbre en pouces.

  4. 4

    Mesurer la plus grande des troncs multiples, si les bras de fourche de rondin d'arbre ci-dessous, à 4,5 pieds 4,5 pieds pour trouver la circonférence en pouces.

» » » » Comment comprendre la circonférence d'un arbre