Les partenaires publicitaires:

Comment greffer un avocatier pour produire fruit de l'avocat

Les avocatiers cultivées à partir d'un noyau d'avocat d'épicerie va produire un arbre, mais ses fruits peuvent être différentes ou même immangeable. L'arbre sera, cependant, être une bonne base pour greffer des branches d'un avocat existante, productive qui est à produire des fruits fiables. Une fois que vous avez grandi votre semis à une hauteur d'environ 3 pieds, il est temps de commencer à greffer des branches porteuses de fruits sur elle dans un processus appelé topworking. Commencez greffer au printemps, lorsque l'écorce se glisse facilement dans le bois intérieure de l'arbre.

Choses que vous devez

  • Couteau bien aiguisé
  • Serviettes de papier humides
  • Bol de glace

Instructions

  1. Sélectionnez greffons à partir, un arbre d'avocat saine et productive. Les meilleurs bourgeons sont situés près des extrémités des branches qui sont 1/4 à 1 pouce de diamètre.

  2. Couper des longueurs de 6 pouces de l'extrémité des branches saines qui contiennent chacune plusieurs bourgeons avec un couteau bien aiguisé. Prenez six à huit boutures, enveloppez-les dans du papier absorbant humide et les déposer dans un bol de glace pour les garder froids et humides.




  3. Faites une entaille en forme de T sur une branche de l'arbre de porte-greffe, d'environ 12 pouces à partir du tronc. La partie longue de la T devrait être d'environ 1 pouce de long. Faire une coupe plus courte traversée qui va 1/3 du chemin à travers la branche. Remuer le couteau légèrement glisser l'écorce de l'endroit où se rencontrent les deux coupes.

  4. Retour aux bâtons de bourgeon vous découpé et placé dans le bol. Choisissez un bourgeon sain, et le couper de la canne à compter 1/2 pouce au-dessous du bourgeon et se terminant 3/4 de pouce au-delà.



  5. Apportez le bourgeon vers le porte-greffe. Faites glisser l'extrémité longue de la bois de greffe dans la partie longue de la coupe en forme de T, correspondant à l'œuf à la coupe horizontale dans le T.

  6. Enveloppez la greffe bourgeonné avec une bande de caoutchouc, en le fixant dessus et en dessous, mais pas réellement sur le bourgeon. Répétez les étapes 3 à 5 dans les différents domaines de l'arbre jusqu'à ce que vous avez utilisé papilles de tous les rameaux à bourgeons.

  7. Retirez les bandes de caoutchouc lorsque les syndicats de bourgeons ont guéri et bourgeons commencent à ouvrir, qui devrait être dans les trois à quatre semaines.

  8. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez trouver des bandes spéciales en caoutchouc de greffage à un magasin de fournitures agricoles dans votre région. Si il n'y a pas un, une bande de caoutchouc quotidienne fera.
  • Ne laissez pas les bâtons de bourgeons ou des T-coupures sèches pendant le processus de greffage. Chaque greffon est préférable de faire un à la fois, plutôt que de faire plusieurs T-coupes dans les branches de porte-greffes en premier.
» » » » Comment greffer un avocatier pour produire fruit de l'avocat