Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer une souche d'arbre de chêne

Le magnifique chêne fournit de l'ombre et du bois pour les personnes ainsi que des abris et de la nourriture pour une multitude d'oiseaux et d'animaux. Oaks peuvent vivre des centaines d'années, atteignant une hauteur et la propagation de plus de 70 pieds à l'échéance. Si vous avez eu à couper un vers le bas, les chances sont qu'il n'a pas été malade, juste planté au mauvais endroit. Parce chênes ont un système racinaire important, leurs souches sont un défi pour le retirer. Si l'embauche d'un service de l'arbre est pas une option, vous pouvez retirer vous-même.

Choses que vous devez

  • Gants de toile
  • Lunettes de protection
  • Hache
  • Hachette
  • Pelle
  • La couche arable

Instructions

  1. 1

    Mettez une paire de gants de toile et des lunettes de sécurité pour protéger vos mains de boursouflures et vos yeux des projections de copeaux de bois. Vous serez Maniant, une pelle, hache et la hache pendant un certain temps, surtout si la souche est plus grand que 14 pouces de diamètre.

  2. 2



    Creusez une tranchée circulaire autour de la souche, environ 2 pieds de son bord extérieur. Faire la tranchée d'environ 2 pieds de large et 2 pieds de profondeur. Gratter le sol loin des grosses racines que vous les trouverez. Vous pourriez être en mesure de couper à travers quelques-uns des plus petits avec le point de la pelle.

  3. 3

    Hacher par de grandes racines avec la hache. Plantez vos pieds écartés, ce qui porte la hache bas dur entre et en face d'eux. Utilisez une hache sur les petites racines. Cela peut prendre un certain temps, que le chêne est un bois très dur et les racines sera difficile.

  4. 4


    Creuser et vers la racine du robinet central, soulevant le moignon avec la pelle pour le desserrer. Rock it avant et en arrière, et si vous êtes chanceux, la racine pivotante se cassera. Si elle ne le fait pas, creuser plus profond d'un côté jusqu'à ce que vous avez assez de place pour couper à travers elle avec la hache de guerre.

  5. 5

    Tirez sur la souche de chêne lorsque toutes les racines sont coupées. Remplissez le trou avec de la terre, en ajoutant plus de terre à remplir pour la souche déplacés.

Conseils Avertissements

  • Les souches peuvent être laissés à pourrir si elles l'arrachage est pas une option. Percez des trous dans le tronc et les remplir avec de la terre, puis couvrir l'ensemble du moignon avec le sol et le garder humide pour accélérer le processus de décomposition.
  • Ne vous laissez pas se laisser distraire quand balancer une hache ou une hachette. Gardez vos pieds écartés et bien claire de la lame en tout temps.
» » » » Comment supprimer une souche d'arbre de chêne