Les partenaires publicitaires:

Comment rectifier une souche avec une tronçonneuse

Souches, les moignons restants d'arbres abattus, peuvent obtenir de la manière, un voyage par les gens qui marchent et sont, en général, une horreur. Ripping souches sur le sol avec une machine automatique va coûter beaucoup d'argent dans la location et de l'équipement supplémentaires. Une tronçonneuse, cependant, peut broyer une souche et laisser tout cela, mais gone- encore, vous ne pouvez pas utiliser une tronçonneuse à broyer complètement loin une souche. Après beaucoup de la souche est parti, cependant, poussière et autres matières peuvent couvrir le moignon de sorte qu'il ne sera pas remarqué.

Choses que vous devez

  • Tronçonneuse
  • Des gants de cuir
  • Bouchons d'oreilles
  • Lunettes de protection
  • Des vêtements trop serrés
  • Casque
  • Bottes de travail
  • Hache
  • Saleté

Instructions

  1. 1

    Vérifiez la chaîne de tronçonneuse pour l'étanchéité et la netteté en fonction de barre et chaîne les spécifications de votre modèle. Aiguisez ou serrer la chaîne que nécessaire pour un fonctionnement normal. Mettez tout votre équipement de sécurité. Démarrez le moteur de votre tronçonneuse et de lui donner quelques minutes pour se réchauffer.

  2. 2



    Maintenez la tronçonneuse à plat, avec le côté entrée vers le haut. Penchez-vous sur le côté et placez-bas et le talon de la barre sur le moignon. Couper le tronc au plus près du sol que possible, sans toucher votre chaîne contre la saleté ou du sol. Throttle fond sur la gâchette et les couper en la souche.

  3. 3

    Travailler autour de la souche, avec le fond et le talon de la barre, comme un ouvre-boîte, encerclant progressivement l'ensemble de souche. Tirez la tronçonneuse loin et prenez la pièce de couper le haut de la souche.

  4. 4

    Couper la partie plate de la souche dans un modèle transversal. À partir d'un côté de la souche, étrangler la scie et faire des coupes verticales, un à deux pouces de profondeur, le long de la longueur de la souche. Séparer les lignes d'environ un demi à un pouce.

  5. 5


    Pas à droite ou à gauche de la souche et couper le même schéma perpendiculaire à la première série de lignes. Une fois fait correctement, la souche devrait prendre l'apparence d'une grille. Cela aidera l'eau érode ce qui reste de la souche plus rapidement.

  6. 6

    Hacher éloigner les morceaux restants de la souche si vous le souhaitez à broyer la souche encore plus loin. Répétez le motif de grille avec la tronçonneuse si nécessaire. Frottez la saleté dans le bois après vous avez fini de broyage vers le bas.

» » » » Comment rectifier une souche avec une tronçonneuse