Les partenaires publicitaires:

Comment décomposer une vieille souche d'arbre

Souches d'arbres anciens dans le sol peuvent être inesthétiques, créer un obstacle lors de l'exécution des travaux de la cour et de prendre de la place que vous pourriez vouloir dans un autre but. Malheureusement, en supprimant une souche implique souvent creuser le sol et arrachant le système racinaire. Si vous n'êtes pas intéressé par le travail manuel et ne pas avoir un besoin immédiat pour enlever la vieille souche d'arbre, vous pouvez décomposer le moignon au fil du temps par la cuisson avec une chaleur humide piégé et un excès d'azote.

Choses que vous devez

  • Tronçonneuse
  • Percer avec une grande bits
  • Eau
  • Haut-engrais azotés de granules
  • Tarp
  • Mulch
  • Briques

Instructions

  1. Buzz de la souche de l'arbre horizontalement pour enlever toute partie de tronc à l'aide d'une tronçonneuse. Idéalement, la souche doit être coupé au niveau du sol, mais seulement obtenir la souche aussi court que vous pouvez en toute sécurité, compte tenu des grandes roches environnantes ou des racines levés.

  2. Percer vers le bas dans la surface du moignon avec le plus grand diamètre possible peu de coupe, faisant six à neuf trous dans le tronc. Percer aussi profondément que votre mèche est longue.




  3. Remplissez les trous avec de l'eau et de saturer le sol autour de la souche. Attendez cinq minutes pour l'eau à tremper dans et saturer à nouveau la zone, assurant que les trous sont remplis avec de l'eau. Attendez cinq minutes de plus.

  4. Verser suffisamment de granules d'engrais riche en azote dans chaque trou dans le moignon de les remplir vers le haut.



  5. Couvrir la souche entièrement à la bâche. Étaler 3 pouces d'une variété de paillis sur la bâche pour piéger la chaleur et de l'humidité. Arrosez le paillis pour mouiller à fond et ajouter du poids à la bâche.

  6. La place des briques sur les coins et le long des bords de la bâche pour la maintenir enfoncée. Laissez la bâche et de paillis restent en place pendant un mois.

  7. Repliez la bâche et répétez les étapes 3 à 6 chaque mois jusqu'à ce qu'il apparaisse le moignon a décomposé complètement. Un tel traitement mensuel devrait vous débarrasser d'un petit tronçon d'environ 12 pouces de diamètre dans environ six mois et une plus grande souche sur la période d'une année.

  8. Conseils Avertissements

  • Porter des gants et garder les enfants et les animaux domestiques éloignés lors de la manipulation des engrais.
» » » » Comment décomposer une vieille souche d'arbre