Les partenaires publicitaires:

Comment polir et vernir une table après ponçage

Fabriqué à partir d'une combinaison d'huile de lin et de résine de gomme-laque, vernis crée une finition haute brillance. Vernis vient en long, moyen et court termes mixtures- pétrole qui se réfèrent à la quantité d'huile mélangée avec la résine. À long et moyen-huile vernis fonctionne sur les planchers, les murs et les espaces extérieurs. Pour une table, utiliser le vernis à court d'huile pour la finition de haute qualité et le meilleur brillant. Appliquer une couche de vernis à une table après le ponçage pour protéger la surface. Une fois le séchage de vernis, polir la table pour créer une finition lisse.

Choses que vous devez

  • Chiffon
  • Verre ou un bol en céramique
  • Pinceau de 2 pouces à soies fines
  • Pinceau de 4 pouces à soies fines
  • Papier de verre 350-grit
  • Papier de verre grain 600
  • Chiffon doux

Instructions

  1. Appliquer le vernis dans un endroit bien aéré où la température est comprise entre 70 et 80 degrés Fahrenheit. Placez une toile sur le sol pour protéger la surface de la chaussée.

  2. Essuyez la table avec un chiffon sec pour enlever les particules de poussière, de la sciure et la saleté. Verser le vernis dans un récipient en verre ou en céramique qui a une ouverture à embouchure large. Utilisez un de 4 à 8 pouces containers cette taille est assez grand pour accueillir un pinceau dans, mais pas si grand que vous finissez versant trop de vernis.

  3. Sélectionnez un pinceau qui a des poils fins. Un pinceau de 2 pouces est idéal pour les petites zones comme garniture, pieds de table et dans les coins. Pour une plus grande surface, comme la table, utilisez une brosse de 4 pouces.




  4. Tremper les poils de la brosse dans le vernis. Trempez la brosse vers le bas afin que le vernis couvre les deux tiers supérieurs des poils. Badigeonner le vernis sur la table dans les courses courtes commençant à une extrémité et de travailler vers l'autre. Superposer les coups pour créer une couverture uniforme.

  5. Trempez le pinceau dans le vernis tous les quelques coups pour le garder recouvert de vernis. Évitez d'appliquer trop car il va commencer à courir et piscine sur la surface. But pour une lumière, même manteau.

  6. Badigeonner toute la surface une fois que le vernis est appliqué à l'ensemble de la région. Utilisez la même brosse et couvrir la table avec une longue même Stokes pour égaliser l'application de vernis. Laisser le vernis sécher pendant quatre à six semaines.



  7. Poncez la surface de table vernie légèrement avec un papier de verre 350-grit. Faire tremper le papier de verre dans l'eau avant de poncer la surface vernie. Exécutez le papier de verre sur la table pour égaliser la surface et faire tomber les particules de poussière.

  8. Appliquer la deuxième couche de vernis en utilisant les mêmes mouvements qui se chevauchent courts suivis par les coups de couverture longues. Laisser sécher la table pour un autre quatre à six semaines. Sable le vernis avec un papier abrasif grain 600 avant d'appliquer la couche finale. Une bonne couche de vernis prend de deux à quatre couches.

  9. Polir la table lorsque la dernière couche de vernis sèche complètement. Utilisez un chiffon doux qui est libre de fermetures éclair, boutons-pression ou velcro. Appliquer polir les meubles à la toile comme indiqué sur l'étiquette. Certains vernis viennent dans les aérosols qui peuvent se propager directement sur la surface de meubles.

  10. Frottez la cire pour les meubles dans la surface des tableaux en utilisant des mouvements circulaires. Essuyez l'excédent à l'aide d'une seconde propre, chiffon doux.

  11. / ol
» » » » Comment polir et vernir une table après ponçage