Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir le vernis d'un pinceau

Nettoyer une brosse correctement après il a été utilisé pour une application de vernis garantira qu'il sera prêt pour un autre projet de vernissage. Un pinceau de vernis qui est laissée à sécher deviendra un bloc solide inutile raide, collé ensemble des soies. Il n'a pas à être jeté dans la poubelle, puisque la plupart des nettoyeurs de pinceau sur le marché aujourd'hui sont assez forts pour dissoudre le vernis sèche, lorsque l'application de ces prescriptions spéciales de nettoyage.

Choses que vous devez

  • Deux boîtes de café en métal
  • Deux pots de verre à col large
  • Chiffons ou des serviettes en papier propre
  • Emballage plastique
  • Chaîne
  • Nettoyant pinceaux
  • Des gants en caoutchouc
  • Lunettes de protection des yeux

Le nettoyage d'un pinceau Alors que le vernis est encore humide

  1. Appuyez sur la brosse contre le vernis d'origine peut ou le récipient utilisé lors de l'épandage vernis. Grattez les deux côtés à l'aide de moyenne pression pour faire sortir autant que possible vernis.

  2. Essuyer le pinceau sur un ancien conseil ou de la dalle de béton propre des comme vous le feriez si vous utilisiez le vernis pour terminer un projet. Cela permettra d'éliminer l'excès de vernis en outre dans la brosse.

  3. Verser décapant dans une boîte propre ou petit seau. Utiliser des gants, agiter la brosse dans le seau, et ensuite travailler le liquide à travers les poils avec vos doigts.




  4. Faites un rinçage final dans une boîte de peinture propre décapant. Prenez la brosse extérieur et enclencher la brosse de haut en bas à l'époque de l'air plusieurs. Cette motion va forcer la plupart du nettoyeur accroché aux poils.

  5. Poser le pinceau plat sur des chiffons propres ou une épaisse couche de serviettes en papier pour sécher. Vous pouvez aussi accrocher la brosse de la poignée sur un clou dans le mur ou sur un panneau perforé.

Le nettoyage d'un pinceau Lorsque le vernis a séché

  1. Verser propre brosse commerciale dans une grande bouche pot assez haute et à la brosse facilement dans de large.



  2. Suspendre la brosse dans l'aspirateur juste jusqu'à la virole, la partie métallique de fixation des poils. La brosse doit pendre librement par une corde attachée à travers le trou dans le manche de la brosse et liée à une certaine forme de suspension Pôle-positionné directement au-dessus du pot.

  3. Enroulez une couche de pellicule de plastique autour du sommet du pot et brosse suspendus pour sceller dans les fumées dans le pot et dans le manche de la brosse.

  4. Laissez brosse brosse de nettoyage suspendu pendant deux jours, puis retirez la brosse de sa position de suspension.

  5. Remplir une autre grande jarre bouche avec fraîchement coulé nettoyant de pinceau. Agiter les poils de la brosse dans ce bocal pour enlever le résidu restant de vernis. Poser à plat sur des chiffons propres ou des serviettes en papier pour sécher.

Conseils Avertissements

  • Selon la qualité de la brosse, si le vernis séché peut être enlevé, les poils peuvent être trop endommagé pour étaler une couche lisse de la finition sur un autre projet. Il est préférable d'utiliser cette brosse à répandre peinture ou de teinture sur les surfaces rugueuses comme un mobilier de terrasse ou un patio.
» » » » Comment faire pour obtenir le vernis d'un pinceau