Les partenaires publicitaires:

Comment sécher le vernis collant

Vernissage un produit en bois nécessite un endroit bien ventilé pour faire circuler l'air à travers l'espace, non seulement pour la respiration, mais aussi pour bien sécher le vernis. Certains types de vernis peuvent prendre plus de temps pour sécher, mais ils devraient tous sèche en quelques jours, en fonction de la température. Vernis qui reste collant peuvent tacher les vêtements ou la peau et doit sécher avant de pouvoir utiliser le produit. Vernis collant à sec pour garder votre point de bois une apparence impeccable.

Choses que vous devez

  • Ventilateur
  • Rags

Instructions




  1. Ouvrir portes et fenêtres pour assurer une ventilation suffisante à l'intérieur de la salle et à aider le vernis sec.

  2. Diriger un ventilateur vers le vernis. Placez le ventilateur de trois à quatre pieds de la pièce verni et le mettre à basse vitesse. Vous voulez que la circulation de l'air pour sécher le vernis, mais ne se transmet pas de poussière sur la surface collante.



  3. Essuyez le vernis collant de la surface avec un vieux chiffon et réappliquer. La zone peut avoir une couche de vernis qui est trop épaisse, l'empêcher de sécher complètement. Retirer le vernis et réappliquer avec un manteau mince pour l'aider à sécher plus rapidement.

  4. Conseils Avertissements

  • Articles vernis lorsque la température de l'air oscille autour de 70 degrés Fahrenheit. Appliquer le vernis à une température inférieure à 60 degrés peut garder collant pendant plusieurs jours.
  • Utilisez le masque d'un peintre quand vernissage.
  • Gardez les fenêtres et les portes ouvertes quand vernissage dans un espace clos.
» » » » Comment sécher le vernis collant