Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la surface d'une fissure de peinture à l'huile

Peintures à l'huile anciennes ont souvent des fissures à travers leur surface causée par le séchage de la peinture sur de nombreuses années. Si vous avez une peinture à l'huile que vous souhaitez donner un aspect vieilli, vous pouvez rendre la surface d'une fissure de peinture à l'huile avec l'application d'un milieu spécialement conçu "crépitement". La technique consiste à appliquer deux vieillissement spécialement formulés revêtements de type vernis, disponible en kit à magasins de fournitures artistiques, qui donneront à votre peinture l'aspect craquelé et vieilli que vous désirez.

Choses que vous devez

  • Pinceau
  • Moyen Crackle
  • Vernis vieillissement

Instructions




  1. Badigeonner la peinture avec un pinceau sec pour enlever toute la poussière. Inspectez soigneusement la surface de la peinture pour être certain qu'il n'y a pas de poils laissés par le nettoyage de la peinture avec le pinceau.

  2. Appliquer le moyen de crépitement sur la surface de la toile avec le pinceau, selon les instructions du fabricant. Couvrez la surface de manière uniforme avec des coups uniformes. Laisser sécher complètement.



  3. Appliquer le vernis de vieillissement sur le support de craquement sec. En séchant, de vernis vieillissants, vous verrez les lignes provoquées par le vernis de crépitement commencent à assombrir. Si les lignes ne sont pas assez sombre, après le vernis de vieillissement a séché complètement, vous pouvez appliquer une deuxième couche de vernis du vieillissement autant que le constructeur ne décourage pas.

  4. Conseils Avertissements

  • Soyez sûr que vous sélectionnez un milieu crépitant conçu spécifiquement pour les peintures à l'huile.
» » » » Comment faire de la surface d'une fissure de peinture à l'huile