Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des punaises dans la fosse septique

Le système septique est souvent oublié par les propriétaires jusqu'à ce que quelque chose va mal, puis, à plusieurs reprises, il est trop tard pour une solution simple. La fosse septique est un endroit sombre et humide grouillant de bactéries bénéfiques, mais il peut aussi être la maison de vers et d'insectes qui peuvent faire leur chemin jusqu'à la fuite et dans votre maison. Il ya des actions un propriétaire peut faire pour empêcher les insectes de pénétrer dans la maison et se débarrasser d'eux dans la fosse septique.

Choses que vous devez

  • Eau de Javel
  • Couvercles de vidange
  • Tuyau
  • Pompe
  • Nettoyeur haute pression

Instructions

  1. Verser l'eau de Javel dans chaque vidange dans la maison comme cela tue tous les oeufs ou les larves dans le drain lui-même. Faire couler l'eau dans le drain pour nettoyer l'eau de Javel et laver les larves ou les œufs délogé dans la fosse septique.




  2. Couvrir tous les drains à la maison avec les plaques d'égouts pour éloigner les insectes, comme les mouches et les moustiques, de pénétrer dans le tuyau et faire leur chemin à la fosse septique. Ceci empêche également les insectes de faire leur chemin hors de la conduite et dans la maison.



  3. Contactez un dissolvant de déchets liquides licence ou autopompe via des recommandations du service de santé local. Vérifiez si vous avez accès à la fosse septique de la surface. Raccorder un tuyau à la pompe. Placez le tuyau dans la fosse septique par le point d'accès. Branchez un deuxième tuyau à l'autre extrémité de la pompe et l'exécuter pour le véhicule d'enlèvement des déchets. Tournez sur la pompe. Pomper l'eau septique. Cela supprime la plupart des insectes, des oeufs et des larves de la fosse septique. Une autopompe licence utilisera probablement sa propre configuration de tuyau et pompe.

  4. Utiliser un nettoyeur haute pression pour liquéfier et déloger les deux-trois pouces de boues et des sédiments sur le fond de la cuve. Ce sera où la plupart des vers et autres insectes fouisseurs vivront. Pomper le liquide restant jusqu'à ce que le réservoir est vide.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne versez jamais d'insecticides ou d'autres poisons dans le système septique. Si le réservoir fuit, il peut contaminer l'eau souterraine et peut également tuer les microbes bénéfiques qui aident à décomposer les déchets.
  • Toujours contacter un dissolvant de déchets liquides licence ou autopompe septique et ne jamais pomper les eaux usées dans le sol car il est un danger pour l'environnement et la santé.
» » » » Comment se débarrasser des punaises dans la fosse septique