Les partenaires publicitaires:

Dépannage d'un flotteur coller dans une fosse septique

Les fosses septiques utilisent des flotteurs de tourner sur les alarmes et arrêter et démarrer les pompes d'effluents. Interrupteur à flotteur qui sont mal installés ou par négligence peut coller sur d'autres fils dans le réservoir ou devenir inefficaces en raison de débris dans le réservoir. Coller flotteurs ne parviennent pas à alerter un propriétaire de back.3ups d'égouts ou de ne pas éteindre une pompe effluents. Conception de la pompe effluents ne permet pas les pompes de fonctionner continuellement et les fera brûlent si on les laisse à perpétuité. Flotteurs de fosses septiques doivent être vérifiés régulièrement pour un fonctionnement correct à chaque fois que l'entretien des fosses septiques est effectuée.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Crochet de pompe

Instructions

  1. Soulevez le couvercle du trou d'accès de l'entretien du réservoir et le mettre de côté.




  2. Observer l'emplacement des fils électriques et des débris dans le réservoir. Fils menant des flotteurs attachés à la borne-fontaine de la pompe doivent être solidement fixés et en aucune façon inhibent la libre circulation des flotteurs.

  3. Abaissez le crochet de la pompe jusqu'à ce qu'il soit en dessous de l'interrupteur à flotteur. Levez et abaissez l'interrupteur à flotteur, de vérifier si un fil électrique ou des débris obstruent son mouvement.



  4. Soulever le flotteur dans sa position entièrement ouverte, et si la pompe ne pompe ou l'alarme ne sonne pas, donner le flotteur une bosse. Si l'alarme déclenche alors ou la pompe commence alors, remplacer le flotteur.

  5. Replacez le couvercle d'accès de l'entretien de la fosse septique.

  6. Conseils Avertissements

  • Travailler autour de fosses septiques est dangereux. Porter un équipement de sécurité.
» » » » Dépannage d'un flotteur coller dans une fosse septique