Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si ma propriété a une fosse ou un égout?

Si vous venez d'acheter une maison, vous ne pouvez pas savoir si elle a une fosse septique ou est relié à un système d'égout. Les deux systèmes disposent des eaux usées de votre maison, mais la fosse septique est une unité individuelle qui appartient à vous en tant que propriétaire et est de votre seule responsabilité. Un système d'égout est possédée par votre gouvernement local et se connecte toutes les maisons dans votre région. Les systèmes d'égouts sont habituellement liés à des systèmes d'eau communautaires.

Instructions

  1. Inspectez soigneusement votre propriété. Certaines fosses septiques, surtout si vous vivez dans une maison mobile, sont faciles à repérer, car ils sont accompagnés par un grand, rectangulaire ou cylindrique motte de terre qui couvre le champ d'épuration. Si vous pouvez clairement voir une seule, d'aspect artificiel colline assez proche de votre domicile, une fosse septique est susceptible d'être là.




  2. Déterminez l'emplacement de votre maison. Les systèmes d'égouts ne sont pas pas cher, et la région doit avoir assez de maisons pour soutenir la maintenance du système. Si vous êtes dans un lotissement ou quartier animé, vous êtes probablement sur un système d'égout. Si le vôtre est la seule maison ou un d'une poignée de maisons dans une zone rurale où chaque propriété se compose de plusieurs acres, vous êtes plus susceptibles d'avoir un système septique.



  3. Vérifiez vos factures. Les systèmes d'égouts ne sont pas libres, donc si votre maison est attaché à un système d'égout communautaire, vous pouvez vous attendre à recevoir des factures d'elle. Vérifiez votre poubelle ou facture d'eau pour les frais d'égout si le système d'égout ne facturait indépendamment. Vous ne recevrez pas un projet de loi pour votre fosse septique. En cas de doute, appelez votre agence d'égout et / ou de la gestion locale de l'eau et de se demander si votre adresse est relié à un système d'égout.

  4. Obtenez une copie des dossiers de votre propriété à partir de votre gouvernement municipal. Les plans, permis de construire et des registres de propriété pour votre maison montreront si la structure a une fosse septique ou a déjà eu une fosse septique.

  5. Conseils Avertissements

    • La plupart des vendeurs vous diront si une maison a une fosse septique, parce que les fosses septiques nécessitent un entretien périodique. Si vous aviez la propriété interrogées, la fosse septique sera montré sur l'enquête.
» » » » Comment puis-je savoir si ma propriété a une fosse ou un égout?