Les partenaires publicitaires:

Comment localiser un champ de vidange de fosse septique

Une fosse septique est un type de système d'épuration utilisées sur des propriétés qui ne disposent pas d'une connexion à des systèmes d'égouts publics pour l'élimination des eaux usées. Dans ces cas, les eaux usées sont envoyées à travers la fosse septique, qui agit comme une installation d'épuration des eaux usées, car il filtre les eaux usées, retirer de la boue avant de libérer l'eau dans le sol à travers une série de tuyaux perforés dans une zone de drain (également connu sous le nom un champ de lixiviation). Garder votre champ d'épuration claire peut vous avertir de problèmes dans le système septique.

Instructions

  1. Communiquez avec votre municipalité pour voir si elles ont les dossiers de l'installation de la fosse septique. Cela peut vous dire exactement où le champ de vidange est située.




  2. Rechercher des tubes ou tuyaux dans votre pelouse qui ont casquettes blanches sur eux. Ports suivi appelé, les bouchons vous permettent de vérifier le niveau de liquide dans les tuyaux de drainage. Les bouchons sont situés à l'extrémité de la zone de drain.

  3. Examiner la surface de votre pelouse pour les zones où le sol est enfoncé en rangées parallèles. Cela peut marquer le champ d'épuration.



  4. Examinez votre pelouse pour des signes de la zone d'évacuation. En hiver, de rechercher des domaines où le givre fond le plus tôt. En été, lorsque votre herbe commence à brunir de la chaleur et du manque d'eau, chercher des rayures vertes dans la pelouse. L'herbe est verte dans ces zones en raison de l'humidité à partir de la réception dans le domaine des tuyaux de vidange.

  5. Embaucher une entreprise professionnelle pour localiser le champ d'épuration.

» » » » Comment localiser un champ de vidange de fosse septique