Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les vieux systèmes septiques

Drainage lent et mauvaises odeurs sont des signes de défaillance du système septique, bien que les systèmes septiques peuvent durer toute une vie si régulièrement entretenu et traité correctement. Dans un système de fosse septique conventionnelle, l'effluent coule de la maison dans le réservoir. Éviers solides de la matière et des flux d'effluents liquides hors du réservoir dans le champ de lixiviation, qui se compose de lignes de tuyaux en PVC perforées, et il est filtré dans le sol. Fosses septiques durent généralement plusieurs années si pompé périodiquement. Leach champs sont plus susceptibles d'échouer.

Instructions

  1. Demandez à votre fosse septique vidangée tous les trois à cinq ans. Ne pas attendre de mauvaises odeurs ou le drainage lent. Entreprises de pompage et d'entretien de fosses septiques pomper les réservoirs et les laver avec de l'eau, puis ils les inspectent des fissures ou des dommages. Certains anciens systèmes ont la fibre de verre ou même des réservoirs de briques, qui peut éventuellement être remplacé par du béton. Des fissures dans des réservoirs en béton peuvent généralement être réparés.




  2. Vérifiez la boîte de distribution. Ceci est un dispositif dans lequel les flux d'effluents liquides provenant de la cuve et est distribué aux lignes de lixiviation. Parfois, boîtes de distribution anciens ont des valves où l'on peut diriger manuellement le débit de l'effluent à travers une ou l'autre ligne de lixiviation. Si votre champ d'épuration ne fonctionne pas efficacement une fois que le réservoir a été pompé, et vous avez cette option, essayez de passer le débit à une autre ligne et de réduire le montant de la consommation d'eau quotidienne.



  3. Creuser votre champ d'épuration comme un dernier recours. Si vous avez de l'eau située au-dessus du champ de lixiviation, votre sol peut avoir été durcie. Dans le temps, les sels accumulent et forment une croûte dure sur le dessus du sol, ce qui empêche ou ralentit l'effluent de filtrer dans le sol de manière efficace. Alternativement, vous pourriez avoir concassées tuyaux, ou ils peuvent être obstrué par les racines.

  4. Contactez votre service de santé local. Vous pourriez avoir à obtenir un permis de faire un travail sur votre champ d'épuration. Remplacement des tuyaux cassés ou bloqués, coupant les racines envahissantes et re-travail du sol pour le rendre plus friables sont toutes les options pour améliorer l'efficacité d'une ancienne fosse septique. Si vous êtes à portée de main, vous pouvez faire le travail vous-même, mais votre autorité locale peut exiger un ingénieur septique autorisé à manipuler.

  5. Conseils Avertissements

    • Ne tentez pas de soulever le couvercle de votre fosse septique vous-même. Les fosses septiques peuvent contenir des gaz dangereux.
    • Ne conduisez jamais sur votre champ d'épuration ou de fosses septiques.
    • Ne pas laisser paître le bétail dans votre région de la fosse septique.
    • Ne pas construire sur votre système septique.
» » » » Comment réparer les vieux systèmes septiques