Les partenaires publicitaires:

Comment changer la direction du champ de lixiviation pour la fosse septique

Permission du département local de santé est nécessaire dans la plupart des Etats avant de changer la direction d'un champ d'épuration. Un système septique conventionnel se compose d'une fosse septique et un champ de lixiviation. Effluents solides recueille dans le réservoir alors que les liquides coulent sur dans les lignes de lixiviation et de drain dans le sol. Un champ de lixiviation est constituée d'une série de grand diamètre (6 pouces) autour de tuyaux perforés pour former des lignes de lixiviation. Deux lignes de lixiviation sont suffisantes si le sol draine facilement, et de quatre à six peut être utilisé pour couvrir une plus grande surface pour l'évacuation lente sol.

Instructions

  1. Effectuez votre propre évaluation. La plupart des systèmes septiques sont conçus par des spécialistes et les lignes de lixiviation sont placés dans la position optimale. Le champ de terrain ou le drain lixiviation est placé là où le sol est assez de sable pour permettre à l'effluent à écouler dans le délai requis. Revers de limites de propriété, des maisons, des puits (y compris les propriétés voisines), les plans d'eau et les zones marécageuses ou de drainage doivent être respectées. Mesurer les lignes existantes et de mesurer la nouvelle placement proposé et déterminer si elles seront à une élévation inférieure de la fosse septique et seront cadrer avec les exigences de retrait.




  2. Embaucher un ingénieur septique ou installateur certifié si vous croyez que les lignes peuvent être déplacés. Demandez-lui de visiter votre propriété et confirmer qu'il est possible de ré-aligner votre champ d'épuration. Dans de nombreux États une nouvelle conception de la fosse septique doit inclure une zone de réserve pour un nouveau champ d'épuration pour être installé si le premier doit échouer. Si les ordonnances de retrait causer un problème avec le champ d'épuration existante et vous avez une zone de réserve, vous pourriez être en mesure de construire un nouveau champ d'épuration et de rediriger les lignes de lixiviation.



  3. Une demande de permis auprès de votre service de santé local. La demande doit être accompagnée d'un plan indiquant l'emplacement de la maison, les frontières, les drainages, les plans d'eau, des puits à proximité, le champ d'épuration existante, et le nouvel emplacement et l'orientation proposée des lignes. Il peut être tiré par la main dans la plupart des Etats. Si vous déplacez votre champ de lixiviation, vous pouvez avoir des analyses de sol effectuées par un technicien certifié septique avant l'approbation.

  4. Creuser pour les nouvelles lignes. Creusez les tranchées suivant les spécifications requises locales. Ils doivent généralement être d'au moins 18 pouces de profondeur et doivent être alignés avec une taille spécifique de gravier ou de filtre en tissu, et dans certains États un PVC "voûte." Artificiel Creusez les tuyaux existants et installer ou ré-aligner la boîte de distribution. Placez les vieux tuyaux dans les nouvelles tranchées, à condition qu'ils soient encore en bon état, ou utiliser de nouvelles conduites. Fixez les tuyaux pour les sorties de la boîte de distribution. Appelez l'inspecteur du ministère de la santé. Une fois qu'il a approuvé le nouveau champ de vidange, vous pouvez couvrir le haut et commencer à l'utiliser.

» » » » Comment changer la direction du champ de lixiviation pour la fosse septique