Les partenaires publicitaires:

Comment fertiliser ma pelouse pendant la saison chaude

Le temps chaud peut créer un stress pour gazon comme il le fait pour les êtres humains. Engrais stimule l'herbe de croître, mais peut aussi brûler chimiquement les lames si elle est appliquée correctement. Selon l'Université de l'État du Michigan, fin d'été et début de l'automne sont les meilleurs moments pour fertiliser votre pelouse, mais dans de nombreuses régions du pays ces temps peuvent représenter certains des climats les plus chauds de l'année. En utilisant quelques stratégies pour limiter les contraintes sur l'herbe vous aidera à appliquer en toute sécurité engrais pour votre pelouse par temps chaud.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Lente ou rapide libération engrais à gazon

Instructions




  1. Fertiliser votre pelouse un jour où les températures restent en dessous de 85 degrés Fahrenheit et les conditions sont légèrement couvert. Alternativement, appliquer l'engrais dans les premières heures du matin, quand le soleil est pas encore totalement en place et les températures sont à leur plus cool.

  2. Utilisez formulations d'engrais à libération lente de l'impact plus doux sur l'herbe et peu ou pas de menace de brûlure chimique. Utilisez des produits à libération rapide à un taux sous le label posologie recommandée pour votre superficie, de limiter les chances de brûlure.



  3. Arrosez l'engrais en profondeur immédiatement après l'application. Faire tremper l'herbe et de la surface du sol de sorte que les 6 premiers pouces de sol est humide mais l'eau ne sont pas de mise en commun du sol. Ce sera laver les grains d'engrais vers le bas pour la zone racine et de prévenir la combustion des lames vertes.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment fertiliser ma pelouse pendant la saison chaude