Les partenaires publicitaires:

Comment effrayer les oies avec une découpe de chien

La scène idyllique d'une oie flottant sur un étang est brisée lorsque ledit oiseau - et une dizaine de ses amis - débarque à déféquer et menace les passants. Beaucoup de villes traitent avec les populations d'oies par les faire fuir des parcs ou des terrains de jeux avec des découpes de chien. Contrairement à l'abattage des populations ou étouffant leurs œufs, cette approche non létale ne modifie les comportements du troupeau, mais il peut être un moyen efficace d'éliminer les nuisances que les oies posent.

Instructions

  1. Observez la zone que vous voulez être libres d'oies. Figure savoir si les oies volent dans la zone ou se dandinent dans de l'eau.




  2. Acheter ou faire les découpes de chien. Ils sont généralement en noir et grandeur nature. Optez pour des modèles qui représentent au trot de chien ou de saut, que cette action est plus susceptible d'effrayer les oies.

  3. Décidez si vous souhaitez monter les découpes sur un poteau qui se fixe dans une base, permettant au chien de pivoter dans le vent et apparaît comme la vie-plus. Celles-ci sont plus coûteux, mais ils sont potentiellement plus efficace.



  4. Mettre en place les découpes dans les zones à problèmes. Par exemple, pour les oies échassiers terre, mettre en place les découpes sur le rivage. Pour les oies volent dans et à l'atterrissage, mettre en place les découpes où ils sont facilement visibles de l'air.

  5. Observez les oies à nouveau sur plusieurs jours. Déplacez les découpes à des endroits différents si les oies ne sont pas effrayés. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez peur succès hors les oies de la région.

  6. Conseils Avertissements

    • Ne vous approchez jamais oies nicheuses, qui sont très protecteurs de leur jeune et peut vous attaquer si vous obtenez trop près d'eux.
» » » » Comment effrayer les oies avec une découpe de chien