Les partenaires publicitaires:

Comment traiter échelle sur sagoutiers

Trouver les cochenilles sur vos sagoutiers (Cycas revoluta) est de pas de quoi rire. L'échelle de laurier rose faux et le cycas asiatique échelle à la fois nourrir de la sève de Sagos. Échelles de lauriers-roses Faux se produisent partout où Sagos croître dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 9 à 11. Les échelles de cycas ont une portée limitée en dehors de leur habitat natif sud-est asiatique. Traiter la première est rarement nécessaire, mais le traitement de la seconde est essentielle.

  1. Identifier les ennemis

    • Les deux parasites construire une armure l'épreuve des prédateurs de leurs peaux de hangar et les sécrétions de cire collante. Femelles cycas asiatiques ont plat, arrondi armure. Échelles de lauriers faux sont plus allongée. L'ancien infestent les couronnes et les feuilles les plus âgées et ensuite passer à des surfaces et des nervures médianes des frondes. Leurs colonies couvrent éventuellement plantes entières, y compris les cônes, les graines et les racines. Ces derniers restent sur le dos des frondes.

    • Reconnaître les symptômes




      • Pour identifier l'échelle à traiter, observer les symptômes de votre Sagos. Les deux insectes causent taches jaunes sur les surfaces supérieures des frondes. Frondes avec des échelles de lauriers-roses faux deviennent complètement jaune et tombent prématurément. Ces échelles de cycas hébergement brunissent et se flétrissent. Échelles de lauriers-roses Faux nuisent rarement les plantes, mais les échelles de cycas reproduisent à un rythme étonnant et peuvent tuer les petits Sagos dans quelques semaines.

      À partir avec des traitements culturels

      • Taillez frondes avec un grand nombre d'échelles de lauriers faux. Rincez vos outils de taille dans l'alcool à friction entre les coupes et après utilisation afin qu'ils ne se propagent pas nymphes d'échelle, et de disposer des feuilles dans des sacs en plastique scellés. L'élagage peut également traiter les infestations précoces échelle cycas. Une autre possibilité consiste à arroser les écailles avec un fort courant d'eau. Pour que cela fonctionne sur des échelles de cycas, surveiller leurs numéros permanence et mouiller les deux surfaces de chaque palme, avec les troncs et les cônes.

      Attirer lutte biologique

      • Chewed armure échelle qui abrite pas d'insectes est l'œuvre du singulier coccinelle noire (Lindorus lophanthae), une première fausse prédateur échelle de lauriers roses. Pour attirer davantage d'entre eux, fleurs productrices de pollen de plantes de couleur claire telles que Marguerite pérenne or (Anthemis tinctoria), adapté pour le Département américain de zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 7, ou annuelle cosmos "White Sensation" (Cosmos bipinnatus "White Sensation "). L'USDA est actuellement à la recherche de prédateurs biologiques pour les échelles de cycas asiatiques.

      Utilisation Insecticide



      • La taille et les prédateurs garder normalement échelles de lauriers faux en échec. Si vous avez besoin d'un insecticide pour traiter échelle cycas, l'Université de Floride IFAS Extension recommande l'huile horticole. Vaporiser toutes les deux semaines lorsque les températures moyenne de 70 degrés Fahrenheit ou plus et mensuelle par temps frais. Parmi les insecticides disponibles, l'huile présente un risque moins pour les abeilles et autres insectes bénéfiques. Sur un calme, tôt le matin clair avec pas de pluie dans les prévisions, arroser vos Sagos et pulvériser tandis que la température est en dessous de 90 degrés Fahrenheit.

      Instructions pour la pulvérisation

      • Robe dans une chemise à manches longues, un pantalon, des chaussettes, des chaussures et un chapeau. Porter des gants chimiques à l'épreuve, des lunettes de protection et un masque respiratoire. Dans un réservoir sous pression pulvérisateur, mélanger 1 1/2 à 2 1/2 cuillères à soupe, ou la quantité spécifiée du produit, de concentré de pétrole par 1 gallon d'eau. Soulevez chaque palme individuellement et pulvériser les deux surfaces supérieure et inférieure jusqu'à ce qu'ils coulent. Pulvériser la base de la couronne, le tronc et les cônes, d'entrer dans tous les crevasses. Pulvériser aussi le sol autour des Sagos tous les deux mois pour tuer les nymphes migrent vers les racines. Après la pulvérisation, jeter la solution de restes où il ne coulera pas dans les systèmes de drainage ou l'eau de surface.

    » » » » Comment traiter échelle sur sagoutiers