Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un cône de pin

Vous pouvez ramasser un cône de pin suspecté dans une forêt, un parc public ou dans votre jardin. Mais, vous auriez pu confondre avec une épinette ou le sapin cône parce qu'ils sont semblables en apparence. Cependant, une fois que vous savez quelles sont les caractéristiques à rechercher, des pommes de pin sont facilement identifiables à partir d'autres types de cônes que vous pourriez trouver. Pour identifier le cône de pin, prendre à la maison et de regarder de près.

Choses que vous devez

  • Arbre guide d'information

Instructions

  1. Rincer la pomme de pin sous un robinet pour enlever toute la boue ou de débris qui est attaché à elle. Cela vous donne une vue plus claire du cône, et vous permet de l'identifier plus facilement.




  2. Tenez le cône dans la paume de votre main. Cônes de pin sont arrondies à la base, mais assis debout quand ils sont équilibrés. Les cônes sont de taille variable à partir de deux pouces de longueur de quatre pouces ou plus, si elle est en particulier un cône large.

  3. Vérifiez que l'objet a des écailles. La forme de cône contient de nombreuses couches de petits disques en saillie qui sont comme des écailles. Les couches légèrement flare, laissant un petit espace entre chaque niveau. Si vous pouvez identifier ces questions, alors vous êtes un pas de plus vers le cône confirmant que le pin.

  4. Touchez les échelles de la pomme de pin. Certaines espèces de pomme de pin ont des pointes sur les échelles, et cette caractéristique peuvent être utilisés pour identifier l'objet. Si elle est n'a pas, puis continuer à faire des vérifications supplémentaires.



  5. Regardez la texture et la couleur des échelles. Pommes de pin ont ligneuses, écailles brunes et sont assez robuste. Courber ou tordre les échelles est pas possible parce qu'ils sont rigides. Cependant, cônes d'épinette ont des écailles étroites qui peuvent être fléchis.

  6. Comparez une image de l'objet avec une image d'une pomme de pin en utilisant un guide d'arbre. Identifier les caractéristiques similaires, telles que la forme arrondie et échelles couches. Cela vous aidera à confirmer l'identité de l'objet.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment identifier un cône de pin