Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer l'herbe sur une pente raide

Les pentes raides peuvent présenter des défis d'aménagement paysager. Si le sol est pauvre et rocailleux, l'érosion est susceptible de se produire, laissant des zones dénudées qui sont inesthétiques. Avec les techniques sol, l'herbe et la plantation à droite, vous pouvez démarrer avec succès l'herbe sur une pente raide. Gardez à l'esprit que si la pente est sujette à l'érosion, vous devrez peut-être envisager de planter une couverture végétale du sol à la place de l'herbe qui va aider à contrôler ce problème.

Choses que vous devez

  • Kit de test des sols
  • Tiller
  • Engrais
  • Semence de graminée
  • Seed radiodiffuseur
  • Paille

Instructions

  1. Testez le pH du sol. Afin de se développer et de prospérer, de l'herbe nécessite un pH compris entre 6,0 et 7,0. Si le sol est inférieur à 6,0, il est acide, et si elle est supérieure à 7,0, il est alcalin. Si les mesures de pH ne sont pas optimales, vous aurez besoin pour fertiliser le sol en premier avant de planter vos semences de gazon pour assurer qu'il sera en mesure de croître.

  2. Till haut de la pente. Simple ensemencement de diffusion ne sera pas toujours travailler sur une pente en raison de la pluie et son effet sur le dessus du sol. Il sera nécessaire de labourer cette terre de façon à ce qu'il est plus réceptif à votre semences de gazon. Réglez la barre pour aller à une profondeur comprise entre 1 et 3 pouces et aller sur le sol une fois de le casser. Si le sol est encore en touffes, re-jusqu'à ce que le sol est lisse et fine. Faites preuve de prudence si vous utilisez un pull derrière barre sur une pente. Allez en diagonales, pas vers le haut et vers le bas, pour plus de sécurité.




  3. Fertiliser le sol. Gardez la lecture pH de votre sol à l'esprit lors de la sélection des engrais. Choisissez l'un destiné à équilibrer votre sol particulier. Étaler la quantité recommandée sur le paquet sur le sol fraîchement labouré votre et laisser reposer pendant cinq à sept jours avant de procéder.

  4. Diffusion des graines de graminées. La plupart des pentes raides, il faudra un rapport de 4 lbs. des semences de gazon par 1.000 pieds carrés de terrain. Utilisez un diffuseur de semences à distribuer uniformément les semences sur votre pente. Ceux-ci peuvent être loués à la plupart des quincailleries ou fournitures de jardin.



  5. Arrosez les graines fraîchement plantées à la légère. Ne pas inonder la zone, car il lavera les graines. Utilisez un réglage de la buée sur un pulvérisateur et légèrement aller sur toute la zone que vous avez planté.

  6. Couvrir la semence de gazon avec une légère couche de paille. Cela permettra de garder la semence en place et à l'assister dans le processus de germination. La paille peut être retiré une fois les plants commencent à pointer à travers le sol.

  7. Arrosez légèrement les graines tous les jours jusqu'à ce qu'il se fera sentir. Une fois de plus, ne pas inonder la zone avec de l'eau. Une brume légère est tout ce qui est nécessaire. Une fois les graines commencent à germer, vous pouvez passer à arroser tous les deux à trois jours ou au besoin.

  8. Conseils Avertissements

  • Le choix de la semence de gazon droite joue un rôle important dans la réussite de votre plantation. Si la zone est en plein soleil pendant six à huit heures par jour, choisir un semences destinées à plein soleil. Si la pente est sur le côté nord ou à l'est d'une colline, choisir une variété-ombre complète de l'herbe pour les meilleurs résultats.
» » » » Comment faire pour démarrer l'herbe sur une pente raide