Les partenaires publicitaires:

Comment tuer et réensemencer une pelouse existante

Si votre pelouse est au-delà de la réparation ou tout simplement pas ce que vous voulez qu'il soit, il ne vous reste pas d'autre choix que de tuer l'herbe existante et recommencer. Aussi appelé rénové, le processus consiste à enlever les mauvaises herbes et l'herbe existants de la zone et commencer le processus de plantation et les soins à partir de zéro. Bien que le temps et le travail intensif, tout enlever peu performants herbe et améliorer le sol avant de semer à nouveau la pelouse donne une meilleure chance de devenir sain.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Des gants en caoutchouc
  • Lunettes de protection
  • L'herbicide glyphosate
  • Pulvérisateur à pompe
  • Râteau
  • Tiller
  • Déchaumeuse (facultatif)
  • Sol kit de test de pH
  • Lime ou de soufre
  • L'engrais de phosphore
  • Le compost organique
  • Pelle
  • Semence de graminée
  • Tuyau d'arrosage
  • Mulch

Instructions

  1. Mesurer la longueur et la largeur de la pelouse afin de déterminer combien tueur de mauvaises herbes dont vous avez besoin. Idéalement, 1 gallon d'désherbant préparé (concentré dilué dans de l'eau) tue efficacement l'herbe sur une superficie de 300 pieds carrés.

  2. Tuez gazon existant lorsque le moment de la plantation de l'herbe que vous souhaitez développer convient. Par exemple, la plupart des graminées de saison chaude sont plantés dans la fin du printemps et de graminées de saison fraîche sont plantés en début d'automne. Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de protection avant de verser glyphosate dans un pulvérisateur à pompe et pulvériser uniformément sur l'herbe indésirable. Diriger la buse de pulvérisation sur chaque plante pour assurer un contact maximal et la couverture. Lancer d'un coin de la pelouse et de travailler votre chemin à l'autre coin.




  3. Inspectez l'herbe après cinq jours à une semaine des signes de brunissement. Répétez l'application d'herbicide sur les plantes tenaces pour tuer toute la zone et le râteau herbe morte pour les recueillir.

  4. Jusqu'à ce que le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces. Alternativement, déchaumer le sol pour le desserrer et enlever les débris accumulés, les feuilles et la vieille herbe. Testez la valeur du pH du sol avec un kit d'analyse du sol de la maison. Idéalement, les graminées se développent dans le pH du sol entre 5,6 et 7,0. Augmenter le pH existant avec de la chaux ou de la diminuer avec le soufre.

  5. Mélanger des quantités égales de-haute teneur en phosphore des engrais "starter" et de compost organique et répandre une couche régulière, de 3 pouces d'épaisseur sur le sol. Travailler dans avec une pelle ou motoculteur. Lisser la surface du sol avec un râteau pour enlever des morceaux de sol, des débris, des pierres ou des rochers qui restent.



  6. Répartissez vos graines d'herbe sélectionnés sur le sol préparé avec un semoir mécanique ou à la main. Idéalement, utilisez 2 à 3 livres. des graines d'herbe par 500 pieds carrés. Essayez de distribuer les semences uniformément pour éviter le surpeuplement. Assurez-vous que le type de graine se développe dans vos conditions climatiques et répond à vos exigences. Variétés de saison fraîche comprennent le pâturin des prés, ray-grass, fétuque élevée et fétuque fine. Graminées de saison chaude pour les régions ensoleillées comprennent zoysia et saint Augustin. Si le mélange des types d'herbe, mélanger deux ou plusieurs variétés de la même espèce.

  7. Ratisser les graines légèrement pour vous assurer qu'ils vont quart-pouce de profondeur dans le sol. Arrosez la zone jusqu'à ce que uniformément humide et de diffuser un 1/8 à 1/4-pouce d'épaisseur couche de paillis organique comme de la paille pour aider à maintenir l'humidité.

  8. Arrosez la superficie ensemencée légèrement pour assurer le top 1 pouce de sol est uniformément humide, pas détrempé. Irriguer la zone de deux à trois fois par jour jusqu'à ce que la germination des semences, ce qui prend généralement cinq jours à deux semaines. Ensuite, réduire l'arrosage à deux ou trois fois par semaine, tandis que l'herbe pousse.

  9. Conseils Avertissements

  • Parce que le glyphosate est un herbicide à large spectre qui tue toute la végétation à sa manière, couvrir arbres ou plantes avec une bâche ou un chiffon pendant la pulvérisation pour éviter les concernant. Sélectionnez également une journée claire, non-venteux, avec aucune prévision de pluie au moins 24 heures avant ou après l'application.
» » » » Comment tuer et réensemencer une pelouse existante