Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les dégâts de campagnol à l'herbe

La neige a fondu de révéler de 2 à 3 voies pouces de large en cours d'exécution et d'autre de la surface de votre jardin. Les campagnols créés ces tunnels pendant l'hiver car ils nourrissaient sous la neige pour les semences et la végétation. Malheureusement, il n'y a rien que vous pouvez faire pour prévenir les dommages de campagnol. Vous êtes de gauche pour réparer les dégâts à chaque printemps. Une partie des dommages est seulement sur la surface, et l'herbe repoussera par les racines.

Choses que vous devez

  • Râteau Fan
  • Seau de 5 gallons
  • La couche arable
  • Semence de graminée
  • Tuyau d'arrosage

Instructions




  1. Ratisser la cour avec un râteau de ventilateur. Comme vous ratissez, inspecter la pelouse pour les zones nues.

  2. Remplissez un seau à mi-chemin de 5 gallons avec de la terre. Ajoutez à cela deux ou trois poignées de semences de gazon. Utilisez vos mains pour mélanger la semence dans le sol.



  3. Saupoudrer le mélange de semences / sol sur les zones dénudées de la pelouse. Arrosez légèrement la zone une à deux fois par jour jusqu'à ce que les graines commencent à germer. Assez d'eau que le sol reste humide, mais ne devienne pas boueux.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réparer les dégâts de campagnol à l'herbe