Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter l'érosion du sol avec des barrières

Effacement de votre terre pour le jardinage ou la construction laisse le sol exposé aux éléments. Le sol meuble est sensible aux forces de vent et la pluie qui va se déplacer d'un endroit à l'autre. Pluie lave le sol sur la pente la plus proche et de votre propriété, et le vent ramasse sol et l'emporte. Ce processus est appelé érosion. Vous devez contrôler l'érosion si vous voulez garder la terre arable sur votre propriété à sa place pour votre usage. Une rangée de hautes graminées annuelles peut aider à arrêter l'érosion du vent et de barrière à sédiments peut capturer sol lavé descente par la pluie.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Hoe
  • Graines de l'herbe de blé
  • Tuyau d'eau
  • Piquets (2 pouces par 2 pouces par 4 pieds)
  • Marteau de forgeron
  • Clôtures anti-érosion
  • Lame de rasoir
  • Agrafeuse avec 1/4 pouces agrafes galvanisées
  • Gants de travail
  • Lunettes de protection

Barrières de ligne de plantation à l'érosion empêcher le vent

  1. Creusez le point de votre pelle dans le sol. Travailler le manche de la pelle d'un côté à l'autre pour déloger la saleté. Continuer desserrant la saleté dans une rangée à travers votre champ cultivé.

  2. Tirez pierres de votre plantation rangée avec la tête d'une houe. Hacher le sol dans la rangée en une consistance très bien sans des morceaux. Lissez le dessus du sol dans la ligne sans le comprimer.




  3. Dispersez les graines de herbe de blé le long de la longueur de la ligne de plantation. Couvrir le sol avec une épaisse couche de graines. Arrosez les graines avec une fine brume de votre tuyau.

  4. Arrosez l'herbe de blé par jour au crépuscule. Ne pas tondre ou autrement nuire aux plantes. Ajouter plus de graines à toutes les zones de la ligne qui est endommagé. Laisser l'herbe de blé de croître tout au long de l'année.

Installation clôtures anti-érosion pour contrôler l'érosion de l'eau

  1. Creusez une tranchée avec votre pelle. Faire la tranchée profonde de 12 pouces et 12 pouces de large. Placez la tranchée le long du contour de la pente où il peut bloquer le sol de fuir votre propriété dans une forte pluie.



  2. Conduisez 2 pouces par des piquets de 2 pouces dans le sol dans le fond de votre tranchée avec un marteau. Laissez seulement 24 pouces de chaque pieu de bois au-dessus du niveau du sol sur le côté amont de votre tranchée. Placez une participation de tous les 4 pieds le long de la longueur de votre ligne de séparation proposé.

  3. Déroulez la clôture de la vase le long de votre ligne de piquets. Couper la clôture avec votre couteau de rasoir que nécessaire. Staple le limon clôtures pour le côté amont de l'enjeu, laissant l'excès de matière dans le fond de la tranchée.

  4. Couvrir l'excès de clôtures et de remplir la tranchée avec le sol de l'excavation d'origine. Compacter le sol en marchant en arrière le long de la tranchée des deux côtés de la clôture de limon.

  5. Conseils Avertissements

  • Des gants de travail et des lunettes de sécurité sont nécessaires lors de l'utilisation d'outils à main.
  • Toujours appeler votre service utilitaire de localisation locale avant de creuser.
» » » » Comment arrêter l'érosion du sol avec des barrières