Les partenaires publicitaires:

Comment blanchir bois teinté

Bois blanchi à la chaux a un aspect vieilli qui crée un sentiment d'âge. La technique est réalisée par l'application de peinture amincie. Bois teinté est généralement recouverte d'une couche de finition claire avec au moins un certain lustre ou brillant. Le brillant empêche la peinture d'adhérer correctement, conduisant à la formation de puces et les rayures. Utilisez une ponceuse liquide chimique pour briser le brillant avant d'appliquer votre manteau badigeon pour une finition plus durable.

Choses que vous devez

  • Deglosser liquide ponceuse chimique
  • Pinceau jetable
  • Chiffons propres
  • Les essences minérales
  • La peinture au latex
  • Pinceaux à poils doux
  • Finition claire de meubles

Préparation et essai

  1. Appliquer liquide ponceuse deglosser chimique à la surface du bois teint avec un pinceau jetable. Laissez la ponceuse à reposer sur la surface pendant cinq minutes. Essuyez la surface avec un chiffon propre pour enlever la couche supérieure de la brillance de la finition.




  2. Laissez la ponceuse à siéger pendant deux heures, puis essuyez la surface à nouveau avec un chiffon propre pour enlever toute la poussière et la finition de la vieille qui a travaillé lâche. Rincer la surface avec un chiffon aspergé avec de l'essence minérale inodore pour neutraliser la ponceuse. Laisser la surface sécher complètement.

  3. Mélanger six parties de latex semi-brillant de la peinture blanche avec une partie d'eau. Mélanger soigneusement de combiner l'eau et de la peinture. Appliquer le badigeon à la petite zone cachée avec une brosse assez sec. Laissez la peinture sécher au toucher. Ajustez votre rapport peinture / eau au besoin pour l'obtenir aussi opaque que vous le voulez.

Appliquer la finition

  1. Appliquer le badigeon à la surface avec une technique de pinceau sec, tremper seulement les conseils du pinceau dans la peinture. Faites glisser le pinceau sur la surface, en appuyant doucement pour répartir les poils à créer un effet de «grain».



  2. Poursuivre l'application de la peinture de la même manière, en travaillant en longues lignes droites, en ligne avec le grain du bois. Étendre uniformément la peinture pour éviter pistes et les gouttes. Laissez la peinture sécher pendant la nuit.

  3. Appliquer une couche de finition à base d'eau claire dans votre choix de brillance sur le dessus de la chaux - en particulier si elle est souvent exposé aux intempéries - en utilisant une peinture à poils brosse douce. Mouiller la moitié supérieure des poils et de garder le pinceau humide avec finition à éviter que les stries. Travailler dans droites, mouvements qui se chevauchent. Permettre à l'arrivée de sécher avant de retourner la pièce de projet pour une utilisation normale.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment blanchir bois teinté