Les partenaires publicitaires:

Comment surmonter bois peint

Une armoire en bois peint, une table ou une surface similaire conteste son propriétaire à garder sa surface lisse, uniforme propre et sans défaut. Chaque dent chutes et appelle pour le ponçage, le remplissage et la repeindre, et chaque application de chaleur ou de l'humidité est cause d'inquiétude. Puisque vous ne pouvez pas arrêter le temps ou l'utilisation régulière de l'altération des surfaces en bois peint, battre ces forces à l'emporte par faux-vieillissement ou aux intempéries, le bois peint. Une fois que vous avez terminé le traitement, tout contretemps de rayer ne font qu'ajouter à charmante patine folklorique de la surface.

Choses que vous devez

  • Chiffon humide
  • Détergent doux
  • Papier de verre, grain moyen
  • Chiffon de dépoussiérage
  • Peinture acrylique, toute couleur
  • Pinceaux plats de 1 pouce
  • Vernis Crackle
  • La laine d'acier fine

Instructions

  1. Retirez tous les coussins, revêtements en tissu ou du matériel de l'objet en bois peint. Nettoyer la surface en bois peint avec un détergent ménager et un chiffon humide.




  2. Poncez le bois peint pour préparer la surface. Ne pas enlever tout le PEINTURE- juste rugueuse jusqu'à la peinture de sorte qu'il sera facile d'accepter une nouvelle application. Après avoir terminé le ponçage, essuyez la surface pour enlever la poussière.

  3. Aller sur la totalité de l'objet avec un 1-pouce peinture mate pinceau et de la peinture acrylique. Ne vous inquiétez pas de faire vos lignes de peinture lisse ou couvrant toutes les vieilles PEINTURE- un strié, imparfaite travail de peinture rend pour une surface plus convaincante résisté en bois. Après les premières couche sèche, appliquer une deuxième couche.

  4. Appliquer le vernis craquelé pour un aspect vieilli et patiné avancé. Utilisez un autre-bord plat pinceau pour peindre le vernis sur l'objet en bois peint. Badigeonner le crépitement vernis dans le sens que vous voulez que les fissures apparaissent - de long, coups de pinceau horizontaux créer des fissures semblables lors du séchage.



  5. Frottez laine d'acier fine sur la surface de bois peint. Concentrez vos efforts dans le centre de planches de bois, le long des bords et sur les zones à haute fréquentation, comme autour des boutons ou poignées. Exposer non seulement la peinture que vous venez couvert avec la couleur acrylique, mais le bois en dessous, aussi bien.

  6. Enveloppez la gaze autour des doigts de votre main dominante à quelques reprises, puis trempez vos doigts recouvert de tissu marron ou rouge-brun foncé vernis à bois. Appliquez le glacis de terre simulant autour de crevasses, le long des moulures, en baisse de bords et autour de votre émail craquelé "fissures".

  7. Conseils Avertissements

  • Porter un masque que vous sable.
  • Travailler avec des émaux à l'extérieur ou dans des locaux bien ventilés.
» » » » Comment surmonter bois peint