Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser du bois non traité à l'extérieur

Bois non traité est le bois qui n'a pas traité sous pression pour le plein air. Bois traité sous pression subit l'eau et d'autres traitements pour le préparer à être à l'extérieur. Le bois traité est souvent utilisé dans les ponts et les rampes. Il peut également être utilisé pour des plates-bandes. Il est possible d'utiliser du bois non traité à l'extérieur. Lorsqu'ils sont exposés à la pluie et des éléments, cependant, il va pourrir et de décadence. Avant d'utiliser du bois non traité à l'extérieur, il est nécessaire d'amorcer et de peindre. Cela aidera à sceller et à prévenir la pourriture. Peinture bois non traité est juste comme peindre tout autre type de bois.

Choses que vous devez

  • Tarp
  • Papier de verre grain 100
  • Chiffon propre
  • Extérieur amorce de bois
  • Pinceau
  • Peinture à l'huile

Instructions

  1. 1

    Fixer une bâche et mettre chaque morceau de bois non traité qui doit être peinte sur le dessus de la bâche. Poncer chaque pièce avec du papier de verre grain 100. Déplacez-vous dans une surface lisse, même mouvement sur les deux côtés du bois. Retournez-le et obtenir les côtés, le haut et le bas.

  2. 2



    Sable jusqu'à ce que tous les éclats et des bosses sur le bois sont lissées, et essuyer toute la poussière de papier de verre avec un chiffon propre.

  3. 3

    Ouvrez une boîte de l'extérieur amorce de bois et de tremper un pinceau en elle. Appliquer l'apprêt à bois pour les deux côtés du bois. Brossez le et monter et descendre chaque pièce jusqu'à ce que le dessus et les côtés sont couverts. Attendez une heure pour le premier côté à sécher. Retournez-le et peindre l'autre côté de chaque pièce.

  4. 4


    Appliquer la peinture à base d'huile sur le primaire quand le primaire a eu une heure pour sécher. L'étaler avec un pinceau comme l'amorce a été appliquée. Couvrir toute la surface avec une couche uniforme de peinture et attendez une heure pour la première couche sécher.

  5. 5

    Inspecter le bois d'œuvre et rechercher toutes les taches qui ne sont pas couverts, en particulier là où il ya des nœuds ou autres fissures. Ajouter une deuxième couche pour couvrir davantage tous ces endroits, si nécessaire. Laissez le bois sécher toute la nuit avant de l'utiliser à l'extérieur.

» » » » Comment utiliser du bois non traité à l'extérieur