Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez des punaises de lit

Les punaises de lit préfèrent se nourrir de sang humain, mais ces parasites se nourrissent d'autres animaux ainsi. Punaises adultes sont brun à brun rougeâtre en couleur avec un corps ovale aplatie. Typiquement, ils sont moins d'un cinquième de pouce de long, mais peuvent apparaître plus grande après l'allaitement parce que leurs corps se gonflent. Les adultes ont aussi pads petites ailes. Nymphes émergent presque incolore, mais deviennent brun à mesure qu'ils vieillissent. Déterminer si votre maison est infestée exige une recherche approfondie des signes tels que les piqûres, les œufs et Shell reste.

Instructions

  1. Examiner les piqûres sur les zones exposées de la peau. Les punaises de lit laissent zébrures ou bosses qui ressemblent moustiques ou piqûres de puces. Les piqûres de punaises de lit ont tendance à former une ligne ou un groupe de trois à quatre piqûres.

  2. Démontez votre lit et d'examiner la tête de lit, cadre, matelas et le sommier. Ces zones non perturbées offrent un emplacement idéal pour les nids de punaises de lit. Rechercher des coquilles brunâtres. Les punaises de lit muent mesure qu'ils grandissent et ces coques extérieures sont souvent trouvé caché dans les fissures et les crevasses dans et autour de votre lit.




  3. Examiner les pièces de lit pour les oeufs, qui sont environ 1 millimètre de long et blanc. Ils sont mis en lots de 50 et jusqu'à collées avec une colle mince à la surface.

  4. Recherche plinthes, fissures dans le plancher et sous les meubles de chambre à coucher pour les bugs, coquille reste extérieures et les œufs. Les punaises de lit se déplacent très vite et ne sont actifs que la nuit, donc il est difficile de repérer un bug en direct.

  5. Examinez matelas et la literie pour le sang et les taches fécaux. Ceux-ci se trouvent généralement dans les coutures du matelas et le drap du lit. Taches rouges ou noirâtres indiquent bogues écrasés ou des taches fécaux.



  6. Inspectez fenêtre et cadres de portes, des boîtes électriques, des meubles dans les autres pièces, les rideaux et autres tentures murales pour les punaises de lit, leurs coquilles externes et leurs œufs. Trouver des signes dans ces domaines peut indiquer une grande infestation.

  7. Humez l'air autour de votre lit et d'autres lits dans votre maison. Souvent, lorsque les infestations sont grandes, une odeur nauséabonde pourrie coco est présent. Cette odeur a également été décrit comme les framboises en décomposition, la coriandre, de vieilles chaussures et les moisissures. Ceci est un indicateur d'une infestation importante. Petits ou mineures infestations peuvent pas conduire à une odeur inhabituelle.

  8. Appeler un antiparasitaire professionnel certifié, si un de ces signes sont présents. Si vous remarquez des morsures, coquille reste, les taches et une odeur inhabituelle, les chances sont que vous avez une grande infestation qui nécessitent un traitement et d'assainissement des mesures chimiques pour éradiquer.

  9. Conseils Avertissements

    • Commencez mesures de contrôle en passant l'aspirateur meubles et les planchers. Placez le sac de l'aspirateur à l'extérieur dans un sac scellé lorsque vous avez terminé. Lavez la literie et les vêtements dans l'eau chaude. Si vous jetez le vieux matelas, à rappeler que d'un nouveau matelas peut devenir infesté ainsi si la maison ne sont pas correctement nettoyée et traitée.
    • Couvrir matelas avec une couverture à fermeture à glissière et le laisser en place pendant au moins un an après le traitement de l'infestation.
    • Calfeutrer toutes les fissures et les crevasses intérieur et l'extérieur de votre maison pour éviter les punaises de lit d'entrer. Écrans et des ouvertures qui peuvent permettre des oiseaux ou des rongeurs infestés d'entrer ainsi réparation endommagé.
» » » » Comment savoir si vous avez des punaises de lit