Les partenaires publicitaires:

Comment repousser les punaises de sacs de couchage

Les punaises de lit ont été fréquentes dans l'histoire à travers le monde. Après un 50 ans sursis approximative, les punaises de lit ont récemment retourné à infecter voracité hôtels et maisons à travers l'Amérique du Nord et en Europe. Les punaises de lit sont des insectes non volants qui se déplacent très lentement. Ils préfèrent vivre à l'intérieur, en se cachant dans les planchers, les matelas et les fissures dans les murs pendant la journée. Dans le milieu de la nuit, les punaises de lit peuvent ramper sur le lit et se nourrissent sur un hôte humain. Bien que pas connu pour propager la maladie, les punaises de lit perturbent et irritent les gens. Sacs de couchage lavables peuvent être lavés pour éliminer les punaises de lit, mais où vous stockez est important pour repousser de nouvelles infestations.

Instructions

  1. 1

    Nettoyez le sac de couchage pour vous assurer qu'aucune des punaises de lit se trouvent à l'intérieur. Lavez le sac de couchage dans une machine à laver avec du savon à lessive ordinaire, de régler l'chaude température. Sécher le sac de couchage à haute température pendant au moins 20 minutes. Tous les punaises de lit persistants seront tués avec cette méthode de lavage et de séchage.

  2. 2



    Évaluer où vous allez utiliser le sac de couchage. Un voyage de camping en plein air ne doit présenter aucun infestation de punaises de lit, comme ils ne peuvent pas survivre dans des températures inférieures à 25 degrés F. Assurez-vous que des tentes et matériel de camping, tels que les oreillers, ne l'ont pas été exposés à des punaises. Évitez d'utiliser la literie ou les vêtements qui ont pu être en une punaise de lit infesté maison.

  3. 3

    Vérifiez la literie de l'hôtel pour des signes d'infestation de punaises des lits, y compris votre propre sac de couchage si vous voyagez avec elle. Les signes de punaises de lit sont des taches noires ou de couleur rouille sur la litière de leur matière fécale ou de bogues purée. Demandez au directeur de l'hôtel de changer de chambre si vous remarquez des preuves de punaises.

  4. 4


    Gardez les enfants à la maison, au lieu de les envoyer à des soirées pyjama, si vous êtes préoccupé par les punaises de lit dans un ménage particulier. Si vous devez dormir dans un sac de couchage dans la proximité de la contamination possible de punaises de lit, vous pouvez choisir d'essayer une punaise de lit répulsif pulvérisation non-toxique. Cependant, certains répulsifs sont considérées comme inefficaces et d'autres trop dangereuses pour pulvériser sur la literie.

  5. 5

    Vérifiez votre propre maison pour punaise de lit infestation si vos sacs de couchage continuent d'attirer les punaises de lit. Cherchez les petits bugs dans la nuit et vérifier des marques noires ou de la rouille-couleurs dans la literie. Passez l'aspirateur sur tous les tapis régulièrement, sceller les fissures et les crevasses dans les murs avec du calfeutrage, et de garder l'encombrement de la maison gratuitement. Appelez une entreprise de lutte antiparasitaire spécialisée dans le traitement des punaises de lit si vous soupçonnez une invasion de domicile.

Conseils Avertissements

  • Toujours essayer de repérer les punaises de lit avant de se retirer pour la soirée.
  • Lavez la literie, des sacs de couchage ou des vêtements dans l'eau chaude si vous soupçonnez punaises.
  • Les piqûres de punaises de lit sont généralement bénins et ne causent pas de problèmes de santé importants.
» » » » Comment repousser les punaises de sacs de couchage