Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez des punaises ou des puces

Se débarrasser des punaises et les puces peut être un défi, mais vous devez d'abord savoir quel type d'insecte vous faites affaire avec. Selon l'Organisation mondiale de la santé, les punaises de lit ont tendance à résider que dans le lit, tandis que les puces aiment à infester d'autres domaines de la maison, y compris les animaux de compagnie. Utilisez ces conseils pour savoir si vous avez des punaises ou des puces.

Comment savoir si vous avez des punaises de lit ou des puces
(Tara Novak / Demand Media)
Étape 1:

Inspectez votre corps pour les piqûres. Les punaises des lits mordent dans la région du torse. Si vous voyez un groupe de piqûres autour du torse, alors vous avez des punaises. Les puces mordent dans la région pieds, cheville et la jambe.

Tara Novak / Demand Media
Étape 2:


Inspectez soigneusement chaque bouchée. La différence entre une morsure de punaises de lit et une piqûre de puce est que le centre d'une morsure de punaises de lit est rouge.

Tara Novak / Demand Media
Etape 3:

Retirer la litière du matelas. Inspectez la couture du matelas et de la literie de près. Recherchez insectes ovales rouges ou brunes qui ressemblent à des graines. Ce sont des punaises. Regardez aussi pour de minuscules taches de sang rouge sur vos draps. Regardez à l'intérieur des plis de matelas, les plis, les fermetures éclair et les balises et à l'intérieur des crevasses de tiroirs et de nuit, les plis de tentures et rideaux et des meubles, tels que canapé et des chaises, pour les punaises. Les punaises de lit ont tendance à vivre seule dans la chambre alors que les puces peuvent vivre dans une partie de la maison. Les puces ont tendance à laisser de minuscules taches noires d'excréments, donc si vous trouvez des taches noires sur votre matelas et toute la maison, vous avez les puces, les punaises de lit pas.

Tara Novak / Demand Media
Étape 4:

Rechercher des taches noires sur les animaux de compagnie. Animaux servent souvent de porteurs pour les puces. Utilisez un peigne à puces sur votre animal. Commencer à la base de la queue et un peigne dans la fourrure de l'animal. Si vous trouvez des insectes ou des taches noires, votre maison est infestée de puces, les punaises de lit pas.

Tara Novak / Demand Media
Etape 5:

Inspectez les autres domaines de la maison, tels que des canapés, oreillers et couvertures. Les punaises de lit se trouvent essentiellement dans la chambre et tout signe d'insectes dans toute autre partie de la maison est une indication de l'infestation de puces.

Tara Novak / Demand Media
Etape 6:

Remplissez un bol en verre avec de l'eau et ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle liquide. Placez le bol près d'une veilleuse sur la nuit de tapis. Le bol d'eau savonneuse attire les puces. Cette méthode est efficace pour détecter les puces dans la maison.

Tara Novak / Demand Media
» » » » Comment savoir si vous avez des punaises ou des puces