Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser brumisateurs intérieur

La maison est où le coeur est, dit le vieil adage. Malheureusement, quand assiégée par une armée de puces, les fourmis ou autres insectes nuisibles, la maison peut devenir un champ de bataille. Comme dans tout conflit, la lutte contre les insectes où ils se cachent est la meilleure option, mais parfois, les choses deviennent si mauvais que vous devez utiliser le gros bug bombe /. Un insecte brumisateur intérieur est l'équivalent de l'ensemble de tuer l'ennemi, sans dommage structurel d'une véritable bombe. Pour cette arme pour être efficace, vous devez l'utiliser à droite.

Choses que vous devez

  • Housses en plastique
  • Journaux
  • Table, chaise ou table de chevet

Instructions

  1. 1

    Ouvrez toutes les armoires, tiroirs et placards dans la chambre. Les plusieurs tiroirs que vous ouvrez, plus la couverture le nébulisateur auront.

  2. 2

    Retirer tous les animaux, notamment les oiseaux, de la salle. Éteignez tous les systèmes d'aquarium. Avoir tout le monde de quitter la salle.

  3. 3



    Couvrir tous les aliments, les machines de transformation des aliments, de l'électronique, des aquariums et des surfaces cirées avec des housses en plastique avant de pulvériser.

  4. 4

    Fermez toutes les portes ou les fenêtres à l'extérieur et arrêter tous les ventilateurs ou des climatiseurs, y compris la climatisation centrale. Eteindre les lumières ou flammes.

  5. 5


    Placez une chaise, une table de chevet ou dans le centre de la salle avec le nébulisateur sur elle. Couvrir cette table dans quelques couches de journaux ou avec une housse de protection. Assurez-vous que le nébulisateur peut pulvériser tout droit sans entrave.

  6. 6

    Tenir le pulvérisateur loin de votre visage et engager pleinement le mécanisme de pulvérisation par pliage onglets ou pousser la buse en place.

  7. 7

    Quitter immédiatement la zone. Ne pas entrer de nouveau pendant au moins quatre heures. Laisser la pièce à ventiler pendant 30 minutes avant de ré-habiter.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez tirer les meubles loin des murs pour permettre plus d'espace pour le contenu pour régler retour où les insectes pourraient se cacher.
  • Traitement localisé avec une bombe aérosol sera plus efficace que la formation de buée, mais pour les grandes infestations d'échelle, brumisateurs peut être votre meilleur pari.
  • Consultez un exterminateur si vous avez des questions ou si vous croyez que l'intégrité structurelle de la pièce ne permet pas la formation de buée.
  • Ne pas inhaler le contenu du brumisateur, ils seront toxiques.
  • Poignée de poussière utilisé couvre soigneusement, et de les jeter dans une manière écologiquement responsable.
» » » » Comment utiliser brumisateurs intérieur