Les partenaires publicitaires:

Élimination des odeurs brumisateur

Plusieurs fois, le seul remède à une infestation de fourmis, cafards ou autres insectes nuisibles est de sortir de la maison pour une journée et sauter des bombes de bugs ou des brumisateurs. Même lorsque les fumées toxiques disparaissent, vous pouvez avoir une odeur résiduelle dans votre maison que tout ne va pas disparaître. Si vous voulez vous débarrasser de l'odeur pour de bon, essayer - ironiquement, il est similaire à la solution pour obtenir l'odeur d'un animal sur le tapis alors il ne sera pas aller à la salle de bains, là encore.

Instructions

  1. Verser un demi-pouce à un pouce de vinaigre blanc dans plusieurs petits bols.




  2. Placez-les autour de la zone qui a l'odeur de la vieille brumisateur. Deux ou trois devraient prendre soin d'une chambre ou un petit parlor- ajouter une certaine mesure que vous ajoutez de pieds carrés.



  3. Arrêtez autant de portes et fenêtres que vous pouvez conduire que dans la zone de l'odeur. Vous pourriez penser que "aérer l'endroit, à« est la meilleure idée. Il est souvent, mais si vous avez odeur résiduelle et que vous utilisez du vinaigre, vous devez fermer l'air frais dehors.

  4. Ouvrez les chambres sauvegarder après 24 à 48 heures. L'odeur devrait avoir disparu, ou du moins largement dissipée. Si vous avez encore un problème, mettre un peu de vinaigre blanc dans une vieille bouteille de Windex et pulvériser doucement autour de la salle, dans les coins et les tiroirs où le vinaigre dans des bols n'a pas eu une chance d'aspirer les odeurs de l'air.

» » » » Élimination des odeurs brumisateur