Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer Colorbond

Colorbond est un type d'acier coloré utilisé pour les toitures, les murs, les gouttières, et des clôtures pour une utilisation personnelle et commerciale. Ce matériau de construction durable polyvalent est fabriqué par BlueScope Steel, une entreprise australienne qui fabrique divers produits en acier. Acier Colorbond est spécifiquement conçu pour résister à des conditions météorologiques de l'Australie et a un revêtement de rendement thermique qui fournit confort toute l'année. Acier Colorbond est assez facile à entretenir et ne nécessite pas de produits de nettoyage spéciaux.

Choses que vous devez

  • Sponge
  • Porte-savon
  • Eau propre

Instructions

  1. Repérez les zones de votre acier Colorbond qui ne viennent pas naturellement en contact avec l'eau de pluie, comme les murs ou les clôtures. Les toits et les gouttières sont naturellement lavés par la pluie et ne nécessitent généralement pas d'entretien régulier.




  2. Utilisez une éponge et un savon doux, comme du savon à vaisselle, pour nettoyer toute la surface.



  3. Nettoyez délicatement la surface, de sorte que vous ne grattez l'acier. Grattage de l'acier se traduira par des taches brillantes où le revêtement protecteur a été écorchée.

  4. Rincez la zone immédiatement après le nettoyage, de prévenir et de taches de savon. Utilisez le spray douce à partir d'un tuyau, ou essuyer tout savon restant avec une éponge propre et de l'eau.

  5. Conseils Avertissements

  • Vous devez vous laver acier Colorbond tous les six mois pour optimiser la durée de vie de ce matériau. Si vous habitez dans une zone côtière où l'acier devient enduit avec du sel, ou si vous vivez dans un endroit poussiéreux, un entretien régulier est une bonne idée de garder le produit à son meilleur.
» » » » Comment nettoyer Colorbond