Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer une douche carrelée

Alors qu'ils donnent une belle apparence, les murs et les planchers de tuiles dans une salle de douche peuvent être élevés d'entretien quand il vient au nettoyage. L'exposition régulière à des conditions humides et la saleté, combinée avec la surface poreuse de carreaux et coulis, créer une situation idéale pour les taches et à la moisissure. Fournitures de nettoyage inappropriés - à savoir tout produit avec un niveau de pH acide - peuvent endommager de façon permanente l'apparence de tuiles. D'autre part, les produits appropriés font la plupart du travail dur pour enlever les taches.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Eau chaude
  • Porte-savon
  • Sponge
  • Mop
  • Raclette
  • Serviettes
  • Vaporisateur
  • L'eau de Javel d'oxygène
  • Brosse coulis
  • Maçonnerie scellant

Instructions

  1. Remplissez un seau avec de l'eau chaude et juste assez de savon à vaisselle liquide pour créer une épaisse couche de mousse.

  2. Trempez une éponge dans la solution de savon et frotter les murs pour enlever les taches d'eau. Essorez l'éponge comme il est sale et trempez-le dans la solution de savon. Nettoyez le plancher avec une vadrouille et la solution de savon.




  3. Rincer les planchers et les murs avec de l'eau propre pour se laver de tous les résidus de savon. Exécutez une raclette contre les murs de tuiles pour forcer l'eau vers le sol. Sécher le plancher avec des serviettes propres.

  4. Remplissez un vaporisateur avec une solution d'eau de Javel d'oxygène. Le ratio eau de Javel à l'eau peut varier en fonction du produit, afin de lire attentivement les instructions de mélange.



  5. Vaporisez le mur de carreaux avec la solution d'eau de Javel et laisser tremper pendant au moins 15 minutes. Frotter le coulis avec une brosse de coulis pour enlever la moisissure et les taches. Répétez le processus sur le sol pour enlever les taches de coulis, mais permettre à l'eau de Javel d'oxygène pour rester pendant au moins 30 minutes, comme les taches de sol ont tendance à être plus difficile.

  6. Rincer les carreaux avec de l'eau propre pour laver toutes les traces d'eau de Javel. Raclette les murs et sécher le plancher avec des serviettes.

  7. Appliquer un scellant de maçonnerie pour les tuiles propre et sec pour créer une barrière de protection et de minimiser les taches futures. La plupart des chasseurs de maçonnerie peuvent être brossées sur les surfaces de sol et de mur d'une manière similaire à peindre sur un mur, mais lire les instructions de votre produit choisi pour assurer de meilleurs résultats. Toujours utiliser un scellant de maçonnerie destiné à être utilisé sur les tuiles.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment nettoyer une douche carrelée