Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la moisissure dans un seau de rebouchage

Spackle, ou composé à joint, est une substance pâteuse que les cloisons sèches finisseurs utilisent pour couvrir les coutures et les têtes de vis après une installation de plaques de plâtre. Finishers stockent souvent spackle restes pour les emplois futurs. Typiquement, spackle maintient pendant environ neuf mois. Mais parfois moule commence à se développer à l'intérieur d'un seau, le rendant inutilisable. Le moyen le plus efficace pour prévenir la croissance de moisissures est de stocker correctement. Recommandations de stockage du fabricant peuvent varier légèrement entre les différents types de produits de reboucher, mais il ya certaines étapes générales que vous pouvez prendre pour inhiber la croissance de moisissures. Vérifiez l'étiquette pour les recommandations de stockage des produits spécifiques.

Choses que vous devez

  • Couteau à gypse large
  • Chiffon humide
  • Eau propre

Instructions

  1. 1

    Utilisez un couteau à gypse large pour gratter l'intérieur du seau. Flick le plâtre à reboucher dans le fond du récipient.

  2. 2



    Essuyez un chiffon humide autour de l'intérieur de la benne au-dessus du rebouchage. Laissez les bords intérieurs et supérieurs aussi propre que possible. L'objectif est de rendre difficile pour moule pour accrocher à la nappe, côtés en plastique, ainsi que pour diminuer la quantité de bits de spackle séchées qui pourraient tomber dans le spackle humide.

  3. 3

    Verser 1/2 pouce d'eau propre dans le seau.

  4. 4


    Placez le couvercle sur le seau et le pousser fermement jusqu'à ce que vous entendiez un composant logiciel enfichable. Parfois seaux spackle sont difficiles à fermer, de sorte que vous pourriez avoir à utiliser vos pieds pour tasser les bords vers le bas.

  5. 5

    Rangez le seau dans un endroit ombragé, à l'abri du soleil direct. Composé mixte est assez souple, mais vous ne devriez pas stocker dans des zones qui connaissent des températures extrêmement chaudes ou froides. Environ 50 à 65 degrés doit être fine.

Conseils Avertissements

  • Verser l'eau lorsque vous êtes prêt à utiliser le composé à joint. Si vous remarquez la moisissure malgré tous vos efforts, jetez-le.
» » » » Comment arrêter la moisissure dans un seau de rebouchage