Les partenaires publicitaires:

Comment poser du placoplâtre par vous-même

"Placoplâtre suspendu '' est le terme de l'industrie pour l'installation de panneaux de gypse sur les montants nus pour former les murs intérieurs. Techniquement, les feuilles de gypse ne sont pas suspendus, mais sont competely apposée sur chaque montant du mur avec des vis tous les quelques pouces. Le processus est pas complète jusqu'à ce que vous fondre les joints entre les panneaux de gypse, en utilisant le composé conjointe (plâtre). Le composé est ensuite poncé et peint. L'idée est de rendre l'individu plaques de plâtre invisible une fois qu'ils sont mélangés ensemble sur les bords.

Choses que vous devez

  • 4 par 8 feuilles de gypse, frac12- pouces d'épaisseur
  • Un mètre à ruban
  • Niveau
  • Lame de rasoir
  • Visseuse
  • 1 vis à gypse quart pouces
  • Cloisons sèches scie
  • Cloisons sèches plateau de ponçage

Instructions

  1. Mesurer le mur d'un bord, vers le milieu. Prendre la mesure au dernier poteau de mur qui est dans les huit pieds - la longueur d'un morceau de cloison sèche. Prendre la mesure du centre de la largeur de goujon.

  2. Utilisez votre niveau et un crayon pour tracer une ligne sur un morceau de cloison sèche à votre mesure, mettre la ligne sur toute la durée de quatre pieds de la pièce. Coupez le long de la ligne avec votre couteau de rasoir, marquant profondément. Enclenchez la pièce proprement à la ligne.




  3. Appuyez sur la pièce aux montants du mur, avec le bord de l'usine assis le long du centre vertical de la dernière goujon et l'extrémité coupée dans le coin.

  4. Tirez vis tous les huit pouces ou plus long de chaque plot derrière le panneau.

  5. Répétez le processus pour accrocher le reste de la cloison sèche, d'abord le long tout le fond de la paroi, puis de travailler votre chemin en cours. Assurez-vous que chaque cours terres sur des montants différents que les cours supérieurs et inférieurs, donc il n'y a pas à quatre voies intersections.



  6. Bande de plaques de plâtre, réparties sur les joints entre les morceaux de gypse. Étaler la pâte à joint sur le ruban avec un couteau à gypse, ce qui rend la ligne de plâtre juste assez large pour couvrir la bande. Assurez-vous qu'il est plat et lisse. Étaler composé supplémentaire sur chaque trou de vis. Laissez sécher pendant six à huit heures.

  7. Étendre sur une deuxième couche de pâte à joint sur les coutures, ce qui en fait un pouce ou si large que les premières coutures plâtrés. Laissez sécher le composé de six à huit heures.

  8. Étendre sur la troisième couche, encore une fois ce qui en fait un peu plus large. Laissez sécher pendant 12 heures. Sable à plat avec votre placoplâtre ponceuse. Repeindre le mur.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment poser du placoplâtre par vous-même