Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer les cloisons sèches carte verte

Vous ne pouvez pas utiliser de cloisons sèches régulière pour couvrir un mur qui obtiendra exceptionnellement humide, comme celui entourant une baignoire ou une douche, parce que l'humidité séparer le plâtre à l'intérieur et il finira par tomber du mur. Les plaques de plâtre fabriqué pour ces endroits est recouvert de papier vert, de sorte constructeurs appellent parfois carte verte ou de la roche verte. Le gypse intérieur de carte verte est traité pour résister à l'humidité, et bien qu'il soit pas entièrement imperméable, carte verte sera résister à la plupart des conditions de salle de bains. Installation carte verte est pas très différente de pose de cloisons sèches régulière.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Straight edge
  • Crayon
  • Couteau tout usage
  • Cloisons sèches scie
  • Perceuse
  • Phillips n ° 2 bits
  • Vis à gypse galvanisé
  • Placoplâtre bande en fibre de verre
  • Composé à joints de cloison sèche
  • Pinceau
  • Couteau à gypse

Instructions

  1. 1

    Installez des feuilles entières de carte verte soit verticalement ou horizontalement. Quelle que soit l'orientation que vous choisissez, les bords verticaux doivent bissecter un visage de goujon. Cette dichotomie sera automatique si les plots ont l'espacement standard de 16 pouces sur les centres.

  2. 2



    Couper la carte verte lorsque vous avez besoin pour remplir un espace plus petit qu'une feuille pleine, ou si vous avez besoin de couper une feuille pleine de sorte que ses bords coupent les clous. Mesurer la longueur ou la largeur dont vous avez besoin avec un ruban à mesurer et tracer une ligne droite à travers le visage avec une règle et un crayon. Note la ligne avec un couteau et enclenchez la feuille le long de la partition. Terminer séparant les moitiés en coupant à travers le papier sur le dos de la feuille.

  3. 3

    Trous et encoches avec une scie à cloison sèche Couper. Dessinez le contour sur la face de la carte verte, puis poussez la pointe de la scie à travers la ligne et couper le long dans un mouvement de va-et-vient. Nettoyez les bords de la coupe avec un couteau.

  4. 4

    Vissez la carte verte aux poteaux avec des vis galvanisées et une perceuse. Espacez-les de 16 pouces sur les murs, 12 pouces de distance sur les plafonds et les 5 à 8 pouces de distance le long des coutures. Conservez les vis de 3/8 pouce à partir des bords de la cloison sèche afin qu'ils obtiennent une prise sûre et enfoncent les chefs de toutes les vis juste après la surface de la cloison sèche pour faire une petite indentation.

  5. 5


    Couvrir les joints avec du ruban adhésif en fibre de verre de plaques de plâtre, qui est imperméable à l'eau et moins susceptibles de développer des bulles que ruban de papier. Utilisez un couteau à gypse pour couvrir les coutures avec le composé à joints, se trouvait sur la bande et gratter à plat avec le couteau. Couvrir tous les trous de vis avec du composé à joints et gratter à plat. Laisser sécher la pâte à joint pour 12 à 24 heures, ou jusqu'à ce qu'il tous les virages un uniforme gris blanchâtre.

  6. 6

    Recouvrir les coutures et les trous de vis avec la pâte à joint et un pinceau. Grattez et laisser sécher. Si vous prévoyez de peindre le mur, appliquer une troisième couche de cacher complètement les coutures.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez utiliser des clous placoplâtre de tenir carte verte, mais ils ne sont pas aussi forte et pouvez sortir. L'utilisation de vis galvanisées au lieu de les réguliers est une assurance contre la rouille.
  • La plupart des applications de salle de bains nécessitent 5/8 pouces carte verte, qui est plus lourd que les cloisons sèches ordinaires. L'installation est habituellement un travail de deux personnes.
» » » » Comment faire pour installer les cloisons sèches carte verte