Les partenaires publicitaires:

Comment faire un composé de rebouchage maison

Si vous avez déjà cloué une image à un mur ou accidentellement causé un trou tout en déplaçant quelque chose, vous avez probablement utilisé spackle. Spackle est une substance épaisse utilisée pour remplir des trous ou des fissures dans les murs ou les plafonds, avant d'être peint et poncé pour obtenir une surface finie. Si vous avez besoin spackle mais ne pas en avoir,


ou si vous voulez éviter les spackle rempli avec des produits chimiques, il existe une version maison qui fonctionne bien pour les petits trous et les fissures.

Choses que vous devez

  • 2 c. sel
  • 2 c. amidon de maïs
  • 4-5 c. eau
  • Récipient en plastique ou petit seau
  • Agitateur Bois

Instructions

  1. Mélangez 2 cuillères à soupe. le sel de table, 2 cuillères à soupe. amidon de maïs et de 4 à 5 c. de l'eau dans un récipient en plastique ou un petit seau.

  2. Remuer pour faire une pâte épaisse.

  3. Appliquer aux murs ou au plafond avec les doigts ou une spatule spackle, puis laisser sécher. Le sable et la peinture si nécessaire.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire un composé de rebouchage maison