Les partenaires publicitaires:

Comment texturé sur une texture existante

Il est possible de texturer sur les murs et les plafonds texturés existantes aussi longtemps que votre texture existante n'a pas été fortement appliquée. Une texture très appliquée doit être poncée avant retexturation de sorte que vous ne pouvez pas voir à travers la nouvelle application. Deux types de texture commune sont zeste d'orange et effet de choc. Vous pouvez appliquer nouvelle texture droit sur le haut de la texture existante aussi longtemps que vous utilisez un style de texture plus lourde, comme la truelle aléatoire.

Choses que vous devez

  • Du ruban de peintre
  • Bache de
  • Composé à joints prémélangé
  • Cloisons sèches composé cuillère
  • Seau de 5 gallons
  • Perceuse à vitesse variable
  • Bit Mixer
  • Truelle de cloison sèche
  • Conseil Hop

Instructions

  1. 1

    Couvrir le bord de toutes les garnitures avec du ruban adhésif de peintre. Tape le bord de votre plafond où il rencontre le mur si vous n'êtes pas texturé vos plafonds. Du ruban de peintre éliminera heures de nettoyage. Utilisez des bâches pour protéger les sols dans votre zone de travail. Composé de gypse rincer à l'eau, mais les toiles de protection sera également gagner du temps de nettoyage.

  2. 2



    Remplissez votre seau de 5 gallons à moitié plein avec le composé de plaques de plâtre. Ajouter environ 1 pouce d'eau au sommet du composé de plaques de plâtre.

  3. 3

    Insérez le bit de mélangeur dans votre perceuse à vitesse variable et placez le seau de composé entre vos pieds. Maintenez le seau hermétiquement pendant que vous mélangez le composé d'eau et le placoplâtre ensemble. Si vous ne détenez pas le seau, le composé de l'eau et le placoplâtre volera du seau quand vous essayez de les mélanger. Votre composé de plaques de plâtre doit avoir la consistance d'un mélange de brownie - pas trop épais, et pas trop mince.

  4. 4


    Scoop composé de plaques de plâtre sur le côté plat de votre conseil hop. Un conseil hop est un outil de cloison sèche qui est utilisée pour la texturation ou comme un plateau composé de tenir lorsque vous utilisez les grandes cloisons sèches truelles qui ne rentrent pas dans un bac de plaques de plâtre.

  5. 5

    Tremper le côté plat de la truelle dans le composé. Placez la truelle légèrement sur votre mur et faites-le glisser. Trempez la truelle à nouveau, et placez la truelle sur le mur près de la première zone que vous avez appliqué la texture et le pousser à travers la paroi dans une direction différente. Continuer ainsi jusqu'à ce que vous avez couvert l'ensemble du mur.

Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser de fortes pressions tout en appliquant la texture. Votre truelle coller au mur et peut retirer la totalité de votre texture.
  • Vous pouvez parcourir manteau sur murs légèrement texturée pour fournir une surface non texturée douce avant d'appliquer une nouvelle texture.
  • Faites preuve de prudence lors de l'application de texture sur les murs qui ont été texturés avec de la peinture et de la texture des combinaisons, comme plâtre vénitien. L'humidité dans le composé de plaques de plâtre peut desserrer la texture existante et la faire tomber. Premier ces premiers types de textures avec un apprêt à base d'huile.
» » » » Comment texturé sur une texture existante