Les partenaires publicitaires:

Quelle est la profondeur des fondations en béton devrait être?

Construire une fondation est pas vraiment un projet do-it-yourself dans la plupart des cas. Il nécessite l'excavation, parfois plusieurs pieds de profondeur et beaucoup de travail concret. Il existe plusieurs types de fondations. Un sous-sol est un. Souches parois autour du périmètre (et dans des espaces entre les deux) est une autre. Les dalles de béton sont l'autre- ceux-ci peuvent être construits en forme de T avec un mur vertical sous la dalle ou «sur le grade" avec une seule épaisseur de béton qui est plus épais sur les bords extérieurs. Tous les fondations en béton ont besoin d'un pied sûr, l'élément le plus important du renforcement de la fondation.

How Deep une fondation en béton devrait être?
(Andres Arango / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Les codes du bâtiment
  • Pelles
  • Barres d'armature
Étape 1:

Déterminer la "ligne de gel" pour votre région. Ceci est le point dans le sol au cours de laquelle le sol ne gèle jamais. Elle varie. Dans les endroits les plus chauds, le sol ne gèle jamais. Dans les régions froides, la ligne de gel peut être 3 ou 4 ou plusieurs pieds de profondeur. Creuser des tranchées de semelles avec le dessus de la semelle dessous de cette ligne, pour empêcher le béton de soulèvement et le flambage que le sol gèle et dégèle.

Andres Arango / Demand Media
Étape 2:


Décider sur un type de fondation. Les fondations peuvent être plus ou moins profonde. Utilisez une fondation peu profonde où le sol est stable et assez plat, sans pentes sévères ou des problèmes de drainage. Utilisez une fondation profonde dans les zones avec la stabilité des sols pauvres, sur les coteaux, dans les zones inondables ou d'autres endroits où une fondation profonde pourrait basculer ou glisser. Creusez les fondations profondes jusqu'au substratum rocheux ou renforcer avec de l'acier ou une certaine forme de caisson ou de la jetée.

Andres Arango / Demand Media
Etape 3:

Concevoir la fondation pour adapter les conditions de construction. Commencez tout type de fondation par des semelles de creuser, au moins 2 pieds de large et aussi profond que le gel ligne- certaines fondations exigera largeur supplémentaire, certains jusqu'à 6 pieds de large. Match de la fondation à la taille du bâtiment. Un garage pour une histoire peut en sortir avec une fondation 8 pouces de large et 8 pouces TALL une maison de deux étages, il faudra dimensions au moins 10 pouces. Vérifiez les codes de construction locaux pour les tailles des fondations spécifiques et de la construction pour diverses structures.

Andres Arango / Demand Media
Étape 4:

Installez des barres d'armature dans les semelles et les fondations. Placez les barres d'armature horizontalement et verticalement dans les deux- mis pied des barres d'armature verticale pour étendre le haut dans le mur de fondation. Démarrez les semelles avec une couche de base de gravier compacté serré. Utilisez un vibreur mécanique lors de la coulée des fondations en béton pour régler le béton et d'éliminer les poches d'air qui pourraient l'affaiblir.

Andres Arango / Demand Media
» » » » Quelle est la profondeur des fondations en béton devrait être?